|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oh Matth Hic
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Depuis quelque temps j'ai les condensas de ma climatisation qui coulent dans l'habitacle (coté passager) au lieu de tomber à l'extérieur (sous le moteur). L'eau coule dès que la climatisation est en route est qu'il fait un peu chaud.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? |
|
|
|
FoXeL
Novice
Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 194 Localisation: Asnières Voiture : 1.9 TD
|
|
Moi j'ai eu peur quand j'ai vu de l'eau couler en dessous de la voiture mais on m'a ditq ue c'était normal concernant ton problème je sais pas du tout, faudrait demander aux experts |
|
|
|
3CD6C2
Petit Nouveau
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 5 Localisation: 31-toulouse voiture: 309 GTI16
|
|
Ou ton écoulement des condensats est bouché ou tu as manque de charge en fréon ce qui fai une température d'évaporation trop basse sur la première partie de ton évaporateur |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
La balise dans ton titre Please! _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
subimpreza06
Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ton conduit d'ecoulement de la clim doit etre bouché
faut que tu regarde sous ta voiture a auteur de la cremailliere a doite tu verra sortir un tuyau et bien ecarte la sortie de celui ci y doi y avoir des mer.de coincé a l'interieur _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
|
olivegti
Grand Amateur
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
un petit UP quelqu'un peut aurait pas une photo de l'emplacement de ce tuyau??
merci
Le mien est aussi bouché _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
|
Wildfox
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7162 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
Le tuyau est la ou il y a le trou rond à gauche de l'échappement _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|