Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Salut à vous!
J'ai un truc qui me saoule sur ma 1.9d de 1996, en fait le temps de préchauffage est vachement long, et ca m'énerve pke des fois je suis super pressé et jdois attendre ke cette cochonerie de voyant s'éteigne!
C'est du à koi? Mes bougies de préchauffe? :?:
Merci de votre aide les filles _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
C'est long sur ces moteurs la ...... A moin que tu les ai deja changer et que tu es pas prit les bonnes.
Ou alors elles sont usée ( a changer tout les 70000kms )
Les miennes ont 176000 kms et je les ai controlé avant hier et elles sont nickel ::
Le Male de la section Moteur ( je tenais a le précisé ) :: _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
casimfred a écrit: | C'est long sur ces moteurs la ...... A moin que tu les ai deja changer et que tu es pas prit les bonnes.
Les miennes ont 176000 kms et je les ai controlé avant hier et elles sont nickel :: |
Ben jc meme pas si mon pere les a fé changer :?
Je pense kje vais les changer en faisant ma vidange ce week end :)
Et sur le DW8 (celui de Storm) il est plus rapide, c'est normal :?: _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: | C'est long sur ces moteurs la ...... A moin que tu les ai deja changer et que tu es pas prit les bonnes.
Les miennes ont 176000 kms et je les ai controlé avant hier et elles sont nickel :: |
Je pense kje vais les changer en faisant ma vidange ce week end :) | ca coute bonbon hein. Quand j'ai changer celle de ma 1.9L D ya longtemps, les champions etaient a 200 frs les 2 :?
Pour celui de Storm bah vi puyisque c'est un diesel Athmo derniere génération _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
casimfred a écrit: |
Je pense kje vais les changer en faisant ma vidange ce week end :) | ca coute bonbon hein. Quand j'ai changer celle de ma 1.9L D ya longtemps, les champions etaient a 200 frs les 2 :?[/quote]
Raaaaaaaaaaaa! Avec la réduc ? :o _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
casimfred
Grand Expert
|
|
Mafia34 a écrit: | casimfred a écrit: |
ca coute bonbon hein. Quand j'ai changer celle de ma 1.9L D ya longtemps, les champions etaient a 200 frs les 2 :? |
Raaaaaaaaaaaa! Avec la réduc ? :o | Non je bossais pas chez peugeot , j'avais meme pas 18 ans :: c'etait la caisse au parents .
Je les avaient acheté a leclerc je crois car ..... C'EST MOIN CHER A LECLERC :: ( dsl c'est un délire avec les potes , quand on passe a la caisse de carouf ou Geant on gueule ca au caissieres :: ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
casimfred a écrit: |
Non je bossais pas chez peugeot , j'avais meme pas 18 ans :: c'etait la caisse au parents .
Je les avaient acheté a leclerc je crois car ..... C'EST MOIN CHER A LECLERC :: ( dsl c'est un délire avec les potes , quand on passe a la caisse de carouf ou Geant on gueule ca au caissieres :: ) |
:? :? :? :roll:
Vous etes vraiment fatigués! Bon pour mes bougies jpense ke je les auraient moins cher! :D _________________
Team pu d'306
Dernière édition par olive34 le 12 06 2004 10:03; édité 1 fois |
|
|
|
Châtelain
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Prends des béru sur ta caisse. C'est le mieux et c'est ce qui est vendu d'origine !! Sinon je confirme, 15 € par bougie environ. |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
|
|
Châtelain a écrit: | Prends des béru sur ta caisse. C'est le mieux et c'est ce qui est vendu d'origine !! Sinon je confirme, 15 € par bougie environ. |
Ok merci _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
|