Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
|
|
ldouk a écrit: | bonsoir tout le monde, moi aussi, j'vais m'ocupper de ca, j'ai bien le plastique noir avec le fil à l'intérieur.
Petit tour à la casse dans la semaine pour en dégoter une |
ta demonté l'espece de plastique sur le hayon? _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
ldouk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 46 Localisation: Nord
|
|
non, pas encore. La, j'ai eu la petite loupiote pour le coffre, mais j'ai pas le contacteur à gauche de la serrure donc pas de lumière encore, quand j'aurais le temps, j'irais voir pour ca. V'la les news, allez bonne soirée les gens _________________ 306 Profil 1.4Li année 96 |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
moi je regarderai ca ce week end fait nuit quand je sors du boulot  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
Bon je suis de retour j'ai demonté le plastoc et je suis tombé sur ca
Donc je n'aurai pas ce contacteur ? _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Non, tu n'as pas le contacteur, mais tu es précablé, petit veinard
Il te suffit de fixer le contacteur avec une vis dans le trou rond situé à droite de ta photo, dans le creux de tôle, puis d'y brancher le fil visible au premier plan sur ta photo, et tu auras l'éclairage de la façon la plus facile qui soit: il te suffit de récupérer en casse le porte-ampoule et le contacteur, et de les brancher. C'est tout
Sur les 306, le porte-ampoule du coffre est le même que celui de l'éclairage de la boite à gants , qui n'est souvent pas déjà démonté.
Le contacteur coute une misère en casse, quand ils ne le donnent pas !
Ces deux éléments se trouvent facilement sur la plupart des Peutroën des années 90. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
bonne nouvelle j'ai juste besoin d'un contacteur vu que je vais mettre un néon hihi bon a la caisse je demande juste un contacteur de coffre pour 306? _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Oui, même si c'est le même contacteur sur beaucoup d'autres Peutroën: ZX certainement, Saxo, 106, 205 sûrement... faudrait voir aussi les Xantia, BX, 605, etc...
Bref, c'est très facile à trouver.
Je crois aussi que ma 405 série 1 utilise un contacteur à poussoir, mais que ma 305 (ça nous rajeunit pas) utilisait le même contacteur à bille que la 306.
De toutes façons, chez Peugeot, en neuf, le contacteur vaut:
Citation: | ref: 6366 37 CONTACTEUR 5,35 EUROS |
_________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
bon je vais essayé d'appeller les casses sinon y'as un peugeot a coté du boulot :) _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
bon je vais pas me cassé la tete je vais le prendre a peugeot parce que c'est pas rentable pour moi de me tapé tout les casses :/ _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
Voila j'ai mon contacteur reste plus qu'a le monté et branché mon néon j'i suis presque :) _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
je viens de branché le contacteur et tjrs rien les néons ne veulent pas s'allumé
je suis perdu je vois pas d'ou vient le soucis  _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
|
|
 |
|