| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Moi aussi je veux décata sur mon 1.4L
J'ai entendu dire que certaines lignes de 205 qui n'ont pas de cata, irait sur les 306.
Moi frere en a une sans cata, moteur TU comme moi, je vais voir sa tout a l'heure  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
| toto_pompier a écrit: | Moi aussi je veux décata sur mon 1.4L
J'ai entendu dire que certaines lignes de 205 qui n'ont pas de cata, irait sur les 306.
Moi frere en a une sans cata, moteur TU comme moi, je vais voir sa tout a l'heure  |
Tiens moi au courant  |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
|
|
| Bah dit donc vive la conscience écologique sur ce forum!! |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Toute façon la planète est foutu, fallait réagir avant
Bref c'es pas le sujet  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
| coolweb a écrit: | | Bah dit donc vive la conscience écologique sur ce forum!! |
Nous au moins on fait pas de discours foireux sur l'écologie sans appliquer ce qu'on dit ...
Cf les ministres qui font de beaux discours mais qui se trimbalent toujours en V6 ... |
|
|
 |
ZaZzZ69
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1334
|
|
Je connais pas ce moteur, mais le fait de décata ne peut faire que du bien!
Aucune idée si le bruit et la conso vont changer ou pas, par contre le mieux c'est d'acheter un tube afrique et garder le cata pour le ct!
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
Niveau conso sur le 1l6 j'ai pas noté de différence de conso, je fais toujours aussi (peu) de kilomètres qu'avant avec un plein  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
En ville c'est rare que je fasse ça (pour ainsi dire jamais) je fais 550/600, mais sur route y'a moyen de taper les 750 km  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| Antho77 a écrit: | En ville c'est rare que je fasse ça (pour ainsi dire jamais) je fais 550/600, mais sur route y'a moyen de taper les 750 km  |
650 de moyenne
Pour la conso, ça semble ne rien changer, voire un poil mieux donc c'est tout bon
J'attends l'avis de toto_pompier, pour savoir si une ligne de 205 peut passer sur 306, car là ça serait encore plus bon  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 7515 Localisation: 71
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| GoomiX a écrit: | | bah oui 650 avec un plein |
Et 750 sur route  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop  _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| GoomiX a écrit: | je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop  |
T'as toutes tes modifs à trainer aussi  |
|
|
 |
GoomiX
Maitre
|
|
oui surtout à changer les bougies, car sa doit faire plus d'un an que je les pas fait _________________ GoomiX Photographie |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
|
|
Bon j'ai été voir la ligne de la 205 certaines il n'y as pas de cata ni d'intermédiaire
Mais malheureusement la ligne est presque droite, et sur la 306 entre l'intermédiaire et le silencieux arrière c'est pas mal en zigzag...
Et il n'y as pas de silent bloc au centre de la ligne...
Conclusion c'est mort  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| toto_pompier a écrit: | Bon j'ai été voir la ligne de la 205 certaines il n'y as pas de cata ni d'intermédiaire
Mais malheureusement la ligne est presque droite, et sur la 306 entre l'intermédiaire et le silencieux arrière c'est pas mal en zigzag...
Et il n'y as pas de silent bloc au centre de la ligne...
Conclusion c'est mort  |
Arf mince
Merci quand même
Quelqu'un sait le prix pour un cata d'origine en casse ou sur le net ?  |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
|
|
Un cata d'origine je pense que tu peux en trouver pour 150 euros en casse (ou sur le net), en neuf j'ose pas imaginer je crois que c'est le triple ... _________________ Ma présentation |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
| GoomiX a écrit: | je fais moitité 4 voies et moitié nationale, je commence à me demander si je consomme trop  |
moi aussi car quand j'avais le cata en roulant tranquil j'ai reussit a tiré jusqu'a 870km et la le max que j'ai fait sans sspecialement tiré dedans c'est 743 km(difference de 127km quand meme
je me demande si recatalysé serai le mieux, sa fait un bout de temps que je medite a cela  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| Antho77 a écrit: | | Un cata d'origine je pense que tu peux en trouver pour 150 euros en casse (ou sur le net), en neuf j'ose pas imaginer je crois que c'est le triple ... |
Bon je vais tester de vider mon cata alors, puis après je verrai si ça me va  |
|
|
 |
|