Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
c'est les renforts dans le toit qui ne serait différents et pas prévus pour un montage pareil!
n'empeche que ca me brancherait bien un beau toit ouvrant electrique couleur caisse  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
GTI6 a écrit: | vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
c'est les renforts dans le toit qui ne serait différents et pas prévus pour un montage pareil!
n'empeche que ca me brancherait bien un beau toit ouvrant electrique couleur caisse  |
tu peux le faire 700euros le toit d'origine electrique peugeot . monté  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
damiano a écrit: | GTI6 a écrit: | vincenzo571 a écrit: | Ca dépend de la caisse sur une française j'aurais pas confiance mais bon... Et pis c'est bien cher pour ce que c'est ça sert à rien un toit ouvrant  |
tu peux le faire 700euros le toit d'origine electrique peugeot . monté  |
c'est pas le problème comme je disais au dessus..  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
moi j'en ai un a revendre pas chere voir moins que cela  _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
C'est une RG non ? Il n'y a pas l'assise du siège conducteur et passager des fois ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
oui sa a bien l'air de la couleure RG et le siege.
par contre pour le toit ouvrant, je m'était renseigné chez peugeot pour savoir s'ils montaient les TO vu que je voulais changer de 306 et plus personne ne le fais dans mon coin,
ils m'ont dit que les jointures fatiguent vitent et quand sa fuis plus moyen de trouver les joints
ni mon carossier ni peugeot le montent chez moi  _________________ |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
D'aprés les photos, la tôle du pavillon est scintrée, ca me semble difficilement faisable à l'identique, à moins de changer tout le pavillon  _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
- Amortisseurs Kyb Ultra SR avec ressorts Ultimate |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 66 Inscrit le: 03 Aoû 2006 Messages: 431 Localisation: 31 (Nord de Toulouse)
|
|
Damiano, as tu vus comment est fixé le renfort sur lequel vient se fixer le TO, et sais-tu si les 306 sans TO l'ont (on sais jamais).
Merci _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
guimcdo a écrit: | Damiano, as tu vus comment est fixé le renfort sur lequel vient se fixer le TO, et sais-tu si les 306 sans TO l'ont (on sais jamais).
Merci |
les renforts s'achete a peugeot 20euros le renforts . il y en a 3 . il faut les pointé . soudé quoi .
donc peinture de toit obligatoire . et changement de ciel de toit par un autre idem pour les poigné de maintient interieur . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
bon et bien moi je me contente de la solution la plus simple mais la plus chere .
je vend mon toit ouvrant ici .
je vais a peugeot je fais un petit cheque de 750€ et j'aurais un toit électrique . peugeot .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
guimcdo
Amateur
|
|
Ok,
Peux-tu te renseigner sur leur méthodes, ce qu'ils font exactement, le matériel ... Bref, faire l'espion quoi.
Ca pourrait faire avancer les choses.
Merki _________________ 306 HDi XS Pack plus Full Stock:
|
|
 |
Thibow
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1238 Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)
|
|
damiano je remonte le topic car ça m'interesse la :)
T'en es ou avec ce toit électrique ?
750€ quand même :/
Ils font tout a ce prix la ? (montage du toit ouvrant cablage et bouton etc ?) _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
stokiller
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 321 Localisation: Proche de Brive la Gaillarde 19
|
|
luther a écrit: | les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
Tout à fait d'accord avec toit (euh toi).
En effet à une époque je voulais monter un toit ouvrant chez norauto et il m'on dit que c'était impossible car il y a des renforts sur les caisses qui l'on d'origine et pas sur celles non prévues. Donc vivement déconseillé. Ton carrossier est trés honnête. Ou bien comme ils t'ont dit découpe du toit et mettre le toit prévu.  _________________ Ma présentation
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36750
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
stokiller a écrit: | luther a écrit: | les toit avec toit ouvrant on des renforts que n'ont pas les toits standarts.
A mon avis c'est totalement une piece differente et on a aussi des tuyau pour laisser s'ecouler l'eau si jamais le toit prend l'eau, ce qu'on pas les 306 sans toit ouvrant, donc meme les motants de parebriz sont differents  |
Tout à fait d'accord avec toit (euh toi).
En effet à une époque je voulais monter un toit ouvrant chez norauto et il m'on dit que c'était impossible car il y a des renforts sur les caisses qui l'on d'origine et pas sur celles non prévues. Donc vivement déconseillé. Ton carrossier est trés honnête. Ou bien comme ils t'ont dit découpe du toit et mettre le toit prévu.  |
hereusement qu'il et honnette . c'est toujours lui que je vais voir pour mes modif et probleme .
pour la découpe de toit un pote carossier ma dit que c'étais possible . mais bon très très long .  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|