Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
même po  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
simplemat
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ralala des vrais petits z'enfants je peux pas aller gagner ma vie sans que ca parte en sucette .
en tout cas maintenant j'hesitre entre 3 solutions avecs vos betises :
-facon nicopug
-facon damiano (ma préféré quand meme mais a voir je pense que t'as du ralonger tes cables non?)
-et sinon en dernier recours je change la console pourquoi se faire chier hein  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
simplemat a écrit: | ralala des vrais petits z'enfants je peux pas aller gagner ma vie sans que ca parte en sucette .
-facon nicopug
-facon damiano (ma préféré quand meme mais a voir je pense que t'as du ralonger tes cables non?)
-et sinon en dernier recours je change la console pourquoi se faire chier hein  |
ba oui 10cm de fils caché dans la console . un fer a souder du cable de meme grosseur . et un alume cigare . puis pour faire un jolie trou le fer a soudé marche niquel pour pas se raté . pas besoin de modifié quoi que se soit apart de ralongé le faisseaux .
j'en vend des alume cigare  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
damiano a écrit: | simplemat a écrit: | ralala des vrais petits z'enfants je peux pas aller gagner ma vie sans que ca parte en sucette .
-facon nicopug
ba oui 10cm de fils caché dans la console . un fer a souder du cable de meme grosseur . et un alume cigare . puis pour faire un jolie trou le fer a soudé marche niquel pour pas se raté . pas besoin de modifié quoi que se soit apart de ralongé le faisseaux .
j'en vend des alume cigare  |
il a pas envie de vendre lui, regarde moi sa  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
simplemat
Nouveau
Statut: Absent
|
|
ca m'interesse ca  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
avec toi damiano moi aussi je l'avais mis au meme endroit que toi l'allume cigare car moi aussi j'ai une phase 1 avec console de phase 3; ca fait aussi bien fini que l'origine et ca prend une demi heure en y allant tranquille.pourquoi se priver? |
|
|
 |
|