|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
j'aimerais votre avis .
donc comme le decrit ce post , je souhaite remplacer mon volant pat un de phase 3 avec air bag !
mais ma préocupation , est de savoir si au niveau confort le volant de pahse 3 est aussi bien que mon volant actuelle !
a savoir , mon volant actuelle est tres maniable , il est assez ajourée pour une utilisation dans tout les sens , les deux partis située a 10h10 sont tres utile en virage, il tien assez bien en main , tres sobre ... donc j'hesite toujours !
voici mon volant :
donc j'attend de vous des avis , au nivo confortabiliter, maniabiliter ... entre mon volant , et celui de phase 3  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
le phase 3 fait plus look d'origine et propre a la voiture . que la c'est un rajout . enfin les gouts et les couleurs
sinon moi j'ai testé a la casse avec une clef de 32 . j'ai tapé de toutes mes force sur l'airbag . et il n'a jamais explosé .
mais faire très attention avec l'électrécité statique . car ceci peux vraiment le déclanché . avec de la laine par exemple  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|