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Auteur |
Message |
boulbix
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 241
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Bon voila tite question aprés avoir lu plusieurs topic et consulter plein de site différent j'ai une question
Combien y'as t'il de vis de purge a ouvrir deux ou trois?
Car aprés avoir lu différents topic certains disent deux d'autre trois
306 Ph1 Profil 1.9D (1996) |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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Tu en a une sur le boitier d'eau une sur les durite de chauffage et quelques fois sur le radiateur tu as un bouchon de purge _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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boulbix
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 241
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donc ca fait trois j'en ai trouvé deux pr l'instant |
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DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
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bah sur la 1.4 il y a que deux et sur la TD il y en a 3 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
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NaNo306
Grand Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 723 Localisation: OISE => 100% stock!!!
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Heu j'ai plus radical
Tu débranche la grosse durite en bas de radiateur...
Ha oui, tu ne pourra pas remplir tout ton circuit du premier coup avec cette méthode, le karlostat bloc et aussi prévoi plus de 5 litres de liquide dans tous les cas) _________________
Team Fou ta Cagoule et pu d'306
Présentation de la cagoule d'inside ici  |
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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Il y a pas longtemps que je l ai fait sur mon 1.9 et les purge sont :
- un sur le radiateur de chauffage
- un sur la durite qui va au filtre a gazoil
- puis un sur le rad qui se trouve a droite quand on est en face du moteur c est u sorte de bouchon qui s ouvre en 3/4.
Et quand j ai fait ma purge j ai prosseder comme sa :
- ouvrir les bouchons de purge
- remplir lerad de liquide refroidissement
- puis une fois rempli je compresse les durite tout celle qui sont acessible sa permet de faire descendre le niveau.
- ensuite tu demarre le moteur et quand le liquide sort par les bouchon de purje je les ferme puis refaire le plein de liquide dans le radiateur.
- puis faire un tour controler a froid et fair niveau si besoin. _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
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