|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
| j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
| river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Le droit c'est lequel coté distri ou coté batterie? _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
Herjo
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 2027 Localisation: Madagascar
|
|
| olivegti a écrit: | | river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Le droit c'est lequel coté distri ou coté batterie? |
Tu as une voiture conduite à gauche ou à droite?  _________________
===>XU10J4RS<=== |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
| Herjo a écrit: | | olivegti a écrit: | | river18 a écrit: | | j'avais beaucoup de tremblement moteur, au debut à bas regime , puis de plus en plus à haut regime et à la fin au ralenti aussi, c'etait le support moteur droit qui etait en train de se devisser, je l'ai changer vu le prix (25€ chez AD) et bien monter at plus de tremblement bizard. |
Le droit c'est lequel coté distri ou coté batterie? |
Tu as une voiture conduite à gauche ou à droite?  |
on regarde toujours du coté du nez sous le capot !!!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
river18
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 241 Localisation: Troyes 207 RC POWAAA !!!
|
|
| le support droit c'est celui coté distrib celui qui à une forme de poire en caoutchouc noir avec une base en metal. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|