Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Rusk a écrit: | Je croyais qu'il parlai de l'avant moi  |
Moi je dis boulet  _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ben si c'est ça, c'est que c'est lui le boulet
Non je rigole...
On va bien voir de quoi il voulait parler  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
non en effet je recherche un pc avant masi j'ai trouvé un pc arrière sport de cab de la bonne couleur pour 9 euros donc je me suis dit que j'allais voir si ca pouvait aller.
je sais bien que les pc avant sont tous les memes.. d'ailleurs c'est interessant pour les démonter vite fait
donc voila c'est con que ca aille pas.. saloperie de cul de berline...
une tite question c'est le cul de cab ou de berline qui est le plus profond? (sympa le jeu de mot) _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
c'est pas grave on t'en veut pas..  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
C'est le cul de la 4 portes qui est le plus profond de mémoire...
Donc il faut rajouter au PC de la cab sur les coté pour arriver aux bonnes dimensions.
Bon courage
Avec de la patience, du temps ( et de l'argent ) Tu pourras passer de ça :
Bouh... Pas beau
A ça:
Enfin après tu la fais dans le style que tu aimes, mais juste pour montrer qu'on peut vraiment changer l'allure d'une 4 portes
_________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
ouasi pas mal.. c'est vrai que t'as fait du bon boulot.. mais le probleme c'est que moi je susi tjs étudiant et que je gagne pas d'argent.. donc voila.. sinon ton duplex sur mesure t'en as eu pour combien parce que mon pot me lache... ca fait un de ces bruits au ralenti..  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
en fait au lieu de parler de ca ici je pourrais creer un topic special berline non? cmme il y a pour le break.. _________________ |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Rusk a écrit: | Si t'as pas peur de te sentir seul  |
c'est vrai qu'a part leon306 et un autre quej e me souviens plus le nom.. ca fait 3..; il y en a pas d'autre? _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ben non il n'y en a pas d'autres je crois enfin si on parle des personnes qui modifient les 4 portes.
Sachant qu'avec LeOn306 on n'a fait qu'un transfert, ce n'est pas une nouvelle voiture sur 306inside
C'est sur que si tu ne gagnes pas d'argent, ça va être un peu plus chaud... Pour la mienne, il y a environ un peu plus de 5500€ d'investi pour en arriver là.
Le duplex m'a couté 450€ et c'est un vrai duplex avec deux silencieux et ça sort pareil des deux cotés.
Pour le sujet, ben on peut parler de 4 portes ici, ça va très bien, non ? _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
oula 5500 pfiou... pas mal l'investissement... mais trop pour moi.. et oui je vais gagner 800 euro pour mon job etudiant qui serviront pour le pc sport et la peinture de la calandre et des coques de rétro ensuite + un pot d'origine à 90 euros montage compris et une tite alarme.. _________________ |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
joffrey a écrit: | Rusk a écrit: | Si t'as pas peur de te sentir seul  |
c'est vrai qu'a part leon306 et un autre quej e me souviens plus le nom.. ca fait 3..; il y en a pas d'autre? |
ya moi qui est modifier une 306 berline, rouge candy, elargie, etc... elle est sur le topic carrosseriehttp: //www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21200 |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Tu ne nous a pas montré l'arrière de ta 4 portes encore  _________________ |
|
|
 |