Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Hello all !!!
Sur ma Hdi, j'ai plu de compteur de vitesse, plu de compteur kilométrique, et une aiguille de compte tour qui a l'air de vouloir tourner dans l'autre sens
En gros les compteurs ne fonctionnet plus.
Pourquoi?
Je voudrais savoir quels pourraient etre les symptomes et comment y remedier ???
Je me demande : - capteur HS si oui, c'est où et ça vaut combien ?
- compteur HS ???? pitié non !!!!
- compteur qui a été mal remonté pour X raisons ?
- prise mal branchée quelques part ?
Merci de vos réponses objectives :D _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Fusibles ?
Prises derriere le combiné ok ? _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
nico-306 a écrit: | Fusibles ?
Prises derriere le combiné ok ? |
Quel combiné ? ça se situe où à peu près.
Parce que si il faut tomber le TDB ben il va tomber !!!!!!  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
asterixm a écrit: | nico-306 a écrit: | Fusibles ?
Prises derriere le combiné ok ? |
Quel combiné ? ça se situe où à peu près.
Parce que si il faut tomber le TDB ben il va tomber !!!!!!  |
Le combiné c'est la ou tu a toutes les aiguilles (le compteur quoi !) . Pour le déposer, regarde dans le topic pour le changement des ofnds de compteur !
ps: pas besoin de tomber le tableau de bord !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
kozz
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
regardes d'abord les fusibles on sait jamais..... |
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
Fusibles tous nickels.
Y a pas de relais pour les compteurs ???
Sinon ils sont où les capteurs, pour que j'aille voir si c'est pas eux. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
la soluce ne serait-elle pas d'acheter une fois pour toute une voiture sans problèmes ?
ok ok ok... je sais, je sors  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
asterixm
Expert
|
|
nicopug a écrit: | la soluce ne serait-elle pas d'acheter une fois pour toute une voiture sans problèmes ?
ok ok ok... je sais, je sors  |
Mince pourquoi j'y ai pas pensé ???
:gne: _________________ La Réunion, Ile intense. 974
|
|
 |
|