|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancien membre
Invité
|
|
Bebete306 a écrit: | perso j'arrivai pas a le sortir, j'ai meulé en burin et j'ai commencé a couper la partie exterieur du silent bloc....a force il a fini par ceder
ensuite pour remettre l'autre bas un gros marteau posé dessus (pas dans le sens ou on tape, dans sa longueur...) et un autre gros marteau pour taper tres sec dessus et verifier tous les 2 ou 3 coup si tu pars pas de travers  |
la methode du bon bourrin
le support est en alu alors gaffe a pas le fissurer/casser ca serait dommage!  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
bobolebreton a écrit: | Bebete306 a écrit: | perso j'arrivai pas a le sortir, j'ai meulé en burin et j'ai commencé a couper la partie exterieur du silent bloc....a force il a fini par ceder
ensuite pour remettre l'autre bas un gros marteau posé dessus (pas dans le sens ou on tape, dans sa longueur...) et un autre gros marteau pour taper tres sec dessus et verifier tous les 2 ou 3 coup si tu pars pas de travers  |
le support est en alu alors gaffe a pas le fissurer/casser ca serait dommage!  |
ba ouai quand on a pas de presse et besoin de sa voiture pour travailler et payer un appart faut faire avec ce que l'on a sous la main  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Bebete306 a écrit: | bobolebreton a écrit: | Bebete306 a écrit: | perso j'arrivai pas a le sortir, j'ai meulé en burin et j'ai commencé a couper la partie exterieur du silent bloc....a force il a fini par ceder
ba ouai quand on a pas de presse et besoin de sa voiture pour travailler et payer un appart faut faire avec ce que l'on a sous la main  |
le plus simple c'est quand meme d'aller dans un garage pour demander si ils peuvent mettre un pti coup de presse, meme si il faut payer 5 euros c'est quand meme mieux que de le faire comme un bourrin.
et si tu avais cassé ton support en deux comment aurais tu fait pour travailler et payer ton appart?  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Bebete306 a écrit: | ba j'aurais courru a la casse et dormi sous les ponts
sur ce fin du petit hs  |
 |
|
|
 |
supracosmix
Novice
Statut: Absent
|
|
Me revoilà avec 2 cardans et un silent bloc neuf!
Bon le plus dur a été de sortir le support du silentbloc en fait, les vis sont pas super accessibles, et le support de l'alternateur appui sur le suport du silentbloc avec la tension de la courroie ,et avec les tetons de centrage du support et le peu de place ça a été du sport pour le sorie, mais en faisan levier a different endroit ça sort, faut juste chopper le coup et rester calme !
Sinon le silentbloc j'ai foutu le support dans un etau, un tournevis plat entre le support et le silentbloc, vu que le tour est en plastic ça casse tout seul, en 1min il est sorti, et pour remmetre l'autre, en tapotant dessus avec un marteau et un bout de boit intercaller en 2min c'est rentré.
Morale 1h30 a sortir le support, 5min a changer le silentbloc et 25min a remonter le support. La prochaine fois je le ferai sans demonter le support, je gagnerai mon temps! _________________ 1.6L Roland garros |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|