|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tripman
Nouveau
Statut: Absent
|
|
salut,
mon soucis est très bizarre. mj'ai une 306 essence de 98 et depuis 1 mois environ j'ai un soucis très chiant. des que je démarre ma voiture pendant j'vais avoir des trou dans l'accélération pendant les 15 première seconde (limite a caller), c'est très cours et sa fais comme si elle était froide. si je la laisse 5 minutes chauffer c'est impec elle me fais rien. le problème c'est que je peus la faire chauffer, rouler 50 borne m'arréter deux seconde (le moteur est donc encore chaud) et ba elle va me refaire le même soucis a chaque démarrage et la sa me dépasse !
Dernière édition par tripman le 24 05 2007 13:14; édité 1 fois |
|
|
 |
sodiumoner
Novice
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 130 Localisation: OUEST FRANCE
|
|
|
 |
tripman
Nouveau
|
|
s'il vous plais aidez moi |
|
|
 |
neomaster
Novice
|
|
salut,
tout d'abord il faudrait que tu sois plus précis sur tes trous à l'accéleration: est-ce que la voiture descends en dessous des 800 trs ? ton ralenti est stable ? cale-t'elle au feu rouge ? dit nous en + si tu veux qu'on puisse t'aider
les causes de pb de demarage:
1)Batterie
2)Bougies
3)Filtre Essence
4)Moteur pas a pas
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|