|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
J'ai la même chose sur ma clim manuel.
Par contre sur mon autre 306 clim auto pas de soucis.
Je pense qu'il faut juste demonter le bloc ou il y'a le potentiometre.
Bien nettoyer le piste à l'alcool, mettre un peu de graisse, remonter le tout.
et ca devrait etes parfait.
Si j'ai le temps je le ferai, et eventuellement je posterai des tofs etc...
 _________________ [VDS] pieces de 306 phase 1 TD et 1.9D 3 portes |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
salut j avais le meme probleme et je suis allé demonter un boitier commande ventilation en casse puis j'ai pris le circuit imprimé ou il y a le potentiometre pour le mettre sur ma commande chauffage et ca marche.ilsuffit juste de changer le circuit imprimé qu on trouve facilement en casse. |
|
|
 |
306 Beige
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 207 Localisation: Touraine Voitures: 1.6l XT PACK 2000, Audi S4 B5
|
|
Salut, petit déterrage!
Mais c'est a mon tour ! J'ai ma ventilation qui a ce problème vitesse instable, que ce soit en ventilation ou en recyclage d'air lorsque que je met la clim (manuelle), donc hormis la solution de niccoraptor (mais bon faux avoir de la chance de trouver un bloc qui fonctionne) avez-vous une autre solution ? Car avoir un débit d'air parfois rapide on passe sur une petite bosse hop elle devient lente etc...
Merci _________________
@+Fred |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|