Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
|
 |
lezack
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
si y'a les prix ( pas forcement pour tout), faut selectionner ta piece dans les eclater, selectionner le modele dans le cadre qui s'ouvre en bas,double cliquer dans le cadre de droite ou apparait les differentes pieces qui compose ton eclaté et aller voir dans le panier, normalement y'a les prix _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
fredymar a écrit: | JP a écrit: | Il faut aussi autoriser les cookies: si en bas à droite dans la barre de status tu vois un panneau sens interdit c'est que le cookie a été refusé, il suffit d'y double-cliquer dessus et autoriser les cookies de ce site. |
ben moi , c'est au niveau de la fleche de la sourie que ca me met un panneau (stationnement interdit)
 |
Oui c'est ce que je te disais, il faut que tu désactives l'anti popup, essaie d'appuyer sur CTRL pendant que tu cliques sur ton lien. |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
ca veux pas
quelqu'un pourrait mettre un lien direct à une piece, je verais ce que ca donne |
|
|
 |
tidoudou54
Novice
|
|
merci les gars !
oui en cherchant bien y a les prix !
désolé !
 |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
tidoudou54 a écrit: | cool !!!!!
c'est dommage il n'y a pas les prix  |
Si il y a les prix. Il faut cliquer sur le panier et la t'auras les prix HT et TTC.
Suffit juste d'être un peu curieux  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Quelqu'un pourrait me filler ISOVIEW car mon téléchargeur ne veut pas aller sur le serveur SVP
 _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Julien roland
Grand Amateur
|
|
Merci ça marche maintenant  _________________ J'adore ma 306 Roland Garros!!!!
Mais c'est pas pour autant que je fais du tennis.
A la place de la raquette j'ai la binouze. |
|
|
 |
fredymar
Amateur
|
|
fredymar a écrit: | ca veux pas
quelqu'un pourrait mettre un lien direct à une piece, je verais ce que ca donne |
 |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
C'est génial, merci!  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
ced a écrit: | C'est génial, merci!  |
De rien quand on peut faire plaisir.  _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
|
 |
lezack
Novice
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 156 Localisation: 25, 306 break hdi bleu amiral
|
|
dans le choix des pieces quand il y en a plusieurs( suivant les montage ), que signifie jusqu'a OPR....... ou depuis OPR....... (suivi de chiffres)? _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
lezack a écrit: | dans le choix des pieces quand il y en a plusieurs( suivant les montage ), que signifie jusqu'a OPR....... ou depuis OPR....... (suivi de chiffres)? |
Fais une recherche sur le forum pour l'OPR ou tape ton VIN sur le site de peugeot et tu n'auras plus le choix de l'OPR  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
oui je sais avec mon vin pas de prob, mais il peux m'arriver de chercher des pieces des potes ou autres, ou simplement pour savoir si certaines pieces peuvent en remplacer d'autres , j'ai fait la recherche que tu me dit, et je tombe sur ton post http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=24812&highlight=opr
mais j'avoue ne pas avoir compris dsl _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
JP a écrit: | Ce numéro (qui doit être compris pour nos 306 entre 06000 et 09500) est écrit sur une étiquette (avec le code couleur) entre la tête d'amortisseur et le moteur d'essui-glace.
Il représente le nombre de jours écoulé à la date de montage de la voiture depuis le 09/11/76.
Il permet de déterminer la référence des pièces de rechange. |
Tu ne comprends pas quoi ?  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
lezack
Novice
|
|
ca: Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 9 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR _________________ BREAKTEAM |
|
|
 |
ramountcho
Nouveau
|
|
slt tout le monde je suis a la |
|
|
 |
ramountcho
Nouveau
|
|
slt tout le monde je suis a la reunion et les prix ici sont exhorbitant donc si je peux avoir une idée des prix en metro c cool.
il faut s'inscrire sur ton lien pour pouvoir visualiser?
MERCI D4AVANCE |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
lezack a écrit: | ca: Pour trouver la date correspondate:
- Créer un fichier texte
- Coller: MsgBox DateAdd("d", DateSerial( 1976 , 11 , 9 ), InputBox("DAM"))
- Enregistrer sous un fichier d'extension .VBS
- Double-cliquer sur le fichier .VBS
- Saisir le DAM/OPR |
C'est un script qui sert à connaitre la date d'assemblage de ta voiture à partir de son DAM. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
|
|
 |
|