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Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Crazy306 a écrit: | Ah ok je comprend mieux maintenant je m'y suis jamais penché dessus c'est pour ca.
Je vais le faire dans pas longtemps, et à l'exterieur en attandant de lisser je vais mettre un lion pour boucher les trous je pense que ca peut faire pas mal  |
Si ça te dit, on se fait une aprem ouverture du coffre automatique
Moi je pense me le faire aussi, mais javais pas pensé à utiliser le moteur de la fermeture centralisé ! Je sais pas trop aussi comment ça se présente sur une sac à dos... _________________ |
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mac-fly
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 160 Localisation: au fond du seau
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en tous cas sur cab le moteur de centralisation c'est un peu comme celui de l'essuie-glace arrière, on peut pas s'en servir vu qu'il y en a pas
Donc il faut trouver un moteur ailleurs. Le problème avec les cab c'est qu'il vaut mieux pas se louper parce que le coffre c'est un VRAI coffre: on peu pas y accéder par les place arrières...Enfin j'y suis pas encore, mais je voudrais bien faire le meme système que Nofear, c'est trop la classe son ouverture _________________ ma team?
1l6 bleu de chine pas de cuir pas de clim pas de jante et même pas de toit...t'as pas les boules avec ça
306 cab forever
modifs BDC + PC av et ar +Jante en cours...pfiou
Membre actif du Do It Yourself |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Ben la 4 portes ça va on peut acceder à l'arrière, mais bon, faut pas oublier de dévérouiller les sièges, sinon
Le coffre qui s'ouvre tout seul, c'est énorme ! mais pour trouver un petit piston pour coffre de 4 porte ou Cab et qui soit assez costaud  _________________ |
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Crazy306
Grand Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
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1000k a écrit: | Crazy306 a écrit: | Ah ok je comprend mieux maintenant je m'y suis jamais penché dessus c'est pour ca.
Je vais le faire dans pas longtemps, et à l'exterieur en attandant de lisser je vais mettre un lion pour boucher les trous je pense que ca peut faire pas mal  |
Si ça te dit, on se fait une aprem ouverture du coffre automatique
Moi je pense me le faire aussi, mais javais pas pensé à utiliser le moteur de la fermeture centralisé ! Je sais pas trop aussi comment ça se présente sur une sac à dos... |
Pourquoi pas, je pense que ca ira plus vite sur la mienne que sur la tienne si je reprend la commande de l'essui-glace
Pour le verrin le coffre sur 4 portes doit etre plus léger que celui de 3/5 portes donc si tu prend un verrin de 306 sans sac à dos ca devrait pouvoir le faire  _________________ |
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1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
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Crazy306 a écrit: | Pourquoi pas, je pense que ca ira plus vite sur la mienne que sur la tienne si je reprend la commande de l'essui-glace
Pour le verrin le coffre sur 4 portes doit etre plus léger que celui de 3/5 portes donc si tu prend un verrin de 306 sans sac à dos ca devrait pouvoir le faire  |
Ben ouais, il faudra que je tire un fil moi pour que je puisse contrôler le moteur d'ouverture.
Ben si tu veux, on peut voir ça ce week end...
Sur les sac à dos, les verins sont beaucoup plus petit en longueur que sur les cu* défoncé... _________________ |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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J'avais fait un dossier complet sur l'ouverture avec la centralisation d'origine et bouton poussoir, reste plus qu' à le retrouver.
EDIT: Voilà http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17690&highlight=
Si ça peut servir. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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bon ben je viens rajouter ma participation ici
ça y est moi aussi c'est branché sauf que le lissage est pas encore fait
bon ben yka content... yka a fini de brancher l'ouverture du hayon sur le comodo de lave glace arrière
content !! ça marche trop bien par contre ça te fout un boucan... tu sais que ça s'ouvre
Edit : petite info en fait, quand j'active l'essuiglace arrière juste ça donne du jus au relai qui n'en pas jusque là et quand je "force l'arrosage" arrière ben ça m'ouvre le hayon TROP FORT !!
J'ai utilisé pour ça les connecteurs du moteur d'essui glace arrière
donc en fait c'est assez simple j'ai pris un relai 5 "poles" et j'ai branché comme suit :
borne 1 : le cable violet sortant du connecteur jaune (n°531) (alimentation du laveglace)
borne 2 : le cable jaune sortant du connecteur jaune
borne 3 : le cable gris sortant du connecteur rouge (n°523) (alimentation essui glace)
borne 4 : RIEN
borne 5 : le cable venant du +12 sur le moteur d'ouverture du hayon lui meme (j'ai pas utilisé le connecteur au cas où je revende la voiture je préfère le laisser propre)
quand au "0" (voir page précédente de ce topic) en mode ouverture du moteur, je l'ai branché à la masse directement sur le hayon
et voilou !!!  _________________ |
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fab.306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 131 Localisation: 57 Knutange
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Bonjour a tous jsuis nouveaux jsuis un mec jai 20 pige et jai une 306 1.9 l D phase 2 (tuné) je trouve que c'est une exelente idée le systeme d'ouverture avec la centralisation c'est bien réfléchit car moi aussi mon hayon est en court de lissage donc merci de ces info très pratique !!!  |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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ykaran a écrit: |
donc en fait c'est assez simple j'ai pris un relai 5 "poles" |
ykaran si tu repasses par là : Qu'appelle tu un relai 5 "poles"; Car je compte lisser mon hayon et utiliser aussi la commande d'essuis glace  |
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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Ben un relais 5 bornes dont deux auxquels tu aménent du jus et deux qui en envoient il l'a écrit sur sa description... _________________ |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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Oki mais je vois vraiment pas à quoi ça ressembole ni où on peut l'acheter  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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trafique t'as centralisation c'est bien moins compliqués....  |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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Moins compliqué que de se servir de la commande d'essuie glace?  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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ba moi j'ai crée un réseau pour le coffre en fait...avec un bouton...
Si t'aime mieux j'ai crée ca..
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1445&ln=1
pour 0€ il te faut 10 cm de bon fil de fer, 5m de fil 2mm2 et un bouton...
je me demande même si il y a pas un tuto sur inside..
.........
bon ba j'ai pas remis la main dessus |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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Je pense que tu voulais parler de ce tuto
Si oui ben je l'ai trouvé
Merci, je vais voir si je comprends quelque chose  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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nan c'est pas celui là mais c'est cette méthode là  |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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Oki, si tu trouve un truc plus précis où ile st expliqué comment brancher les fils je suis preneur  |
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socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
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je regarderais ce soir si je retrouve celui que moi je pense  |
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Aker93
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 108 Localisation: RP (93) Voiture : 1.8L 16S
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Pas trouvé  |
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