Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
attaque non je pense pas mais plus tot je dirai qu elle bloc tellement bien que c est sa qui la fait craquer .
En colle j ai pris une cartouche en ferraille et la colle est noir j ai plus le tube mais c est un pot menuisier qui m as conseille sa car je voulais de la colle noir.
mais ce qui es bizarre c est que sa s agrave de pire en pire en ce moment car sa fait 2 a 3 moi que je les ai _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est peut-etre que ca travaile avec la chaleur....  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le soleil plus la colle sa doit pas aider si le plexi est de mauvaised qualiter _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
jone
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Moi j'ai pareil, que toi ce soir, la raison est encore inconnue, mai jepense que c'est dût à l'élephant bleu !!!
Ce soir je lave ma voiture aucune fissure, et la avec l'eau chaude des micro fissure apparaisse, j'ai les boules comme toi  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
jone a écrit: | Moi j'ai pareil, que toi ce soir, la raison est encore inconnue, mai jepense que c'est dût à l'élephant bleu !!!
Ce soir je lave ma voiture aucune fissure, et la avec l'eau chaude des micro fissure apparaisse, j'ai les boules comme toi  |
arf pas cool mais sa fissure a l exter? ou inter? et as tu changer ouvert les phares? _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
jone
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
C'est à l'interieur par contre elle sont plus visible lorsque j'allume mes phares, mais pour l'instant elle sont minimes  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
|
|
jone a écrit: | C'est à l'interieur par contre elle sont plus visible lorsque j'allume mes phares, mais pour l'instant elle sont minimes  |
comme moi pour les fissures sinon as tu fai des manipulation dessus? _________________
Talib'Ouest
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est bizarre votre truc là....  |
|
|
 |
|