|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malesc
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut , voila j'ai de l'eau qui du jour au lendemain c'est infiltrer dans la voiture par le plafonier. J'ai un toit ouvrant d'origine.
En démontant je penser que sa venai de l'antenne et puis non sa vien du toit ouvrant. Le socle du toit ouvrant la ou il y a le moteur au niveau des lumiére du plafinnier il y a des vis tous le tour (socle du toit) elles était humides j'ai donc resserer et maintenant je vai voir demain si c bon ou pas.
Par contre si ses pas bon es ce que c'est facile a démonter le toit ouvrant avec son socle, le moteur, le mécanisme...Car j'ai vu qu'il y avait un joint d'origine et je pense qu'il faudrat le changer.
MERCI BEAUCOUP !!! |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
verrifie les tuyaux d'évacuations d'eau autour de ton toit ouvrant 2 devants et 2 derriéres il me semble et le joint aussi doit avoir un coup
 _________________ Team Pépite  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
met du silicone la ou l'eau s'infiltre _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
J'ai mis du silicone et j'attend de voir quand il pleuvra.
Je vous tien au courant |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
Suite a un joint en silicoen et un ressérage du socle du toit ouvrant aparament sa ne fuit plus.
Merci |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
tes vis tu socle de toit ouvrant étaient fortement dévisser? _________________ Team Pépite  |
|
|
 |
Malesc
Novice
|
|
Non pas temp que sa je pense que le joint est naze. Mais j'ai quand méme fai plus de tour en les vissant. Pourquoi? |
|
|
 |
barge51
Novice
|
|
juste pour simple information  _________________ Team Pépite  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|