306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

booster le 1l4


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo95

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 1700
Localisation: pierrelaye 95

MessagePosté le: 22 09 2004 20:52    Sujet du message: booster le 1l4 R&eacutepondre en citant

ques ce que je pourrai mettre? g un green et une sortie remus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 22 09 2004 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

laisse tomber, tu vas claquer plein de tune pour sortir à peine 2cv de plus (et encore !)

Le 1.4l n'est pas fait pour etre booster sinon il aurait fallu prendre un 2l !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 22 09 2004 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ptdr


achète un plus gros modèle direct

Tu va dépenser genre 1000-2000 € pour une prépa (pas une noroto hein,une vraie ) alors qu'en vendant la tienne et en utilisant cet argent,tu peux acheter un modèle plus puissant genre passer sur une 1.8 16V voir mieux encore :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jo95

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 1700
Localisation: pierrelaye 95

MessagePosté le: 22 09 2004 21:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 22 09 2004 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jo95 a écrit:
ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance


Eh bien plutot que de claquer de l'argent pour un prépa sur 1.4l, tu gardes tes sous, tu attend tes 2 ans de jeune chauffeur et avec tes économies tu te payes une 306 plus puissante !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 22 09 2004 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour 1500 euros, tu trouves un petit moteur TCT 2.0l Turbo
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eden

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 8132
Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 22 09 2004 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jo95 a écrit:
ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance


C vrai,je suis un privilégié

Mais un 1.6 ou un 1.8,ça doit passer et ça a une puissance que tu n'atteindra pas ou très difficilement en préparant le 1.4.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jo95

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 1700
Localisation: pierrelaye 95

MessagePosté le: 22 09 2004 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok de toute facon dans 1an le s16 est prevu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 22 09 2004 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jo95 a écrit:
ok de toute facon dans 1an le s16 est prevu


bonne prevision ca

_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mc Nuggets

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 490
Localisation: 78

MessagePosté le: 22 09 2004 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une fois j'ai discuté avec un mec qui avait une ZX 1.4 (donc le même moteur) et donc d'orugine il me semble qu'elle fait 75 cv et le mec a fait une prépa et son moteur sortait 115cv :o et franchement elle marchait tres fort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 22 09 2004 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
une fois j'ai discuté avec un mec qui avait une ZX 1.4 (donc le même moteur) et donc d'orugine il me semble qu'elle fait 75 cv et le mec a fait une prépa et son moteur sortait 115cv :o et franchement elle marchait tres fort


Ouai, mais quel prix la prépa, quelle longévité ? Pour moi, il n' y pas d'interet.....

Au pire, pour rester dans la catégorie 1400cm3, tu prend un bloc de 205 rallye (TU24 ) avec les carbus Beber qui vont bien , ce moteur sort 103cv d'origine et fais 1294cm3....... Mais bon apres, tu es hors norme niveau pollution......

Moi j'aime le TU24 ? Non, du tout !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo95

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 1700
Localisation: pierrelaye 95

MessagePosté le: 23 09 2004 19:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss