|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Ke me conseillez vous d'installer pour commencer, avec un budget pas abusé et un poste Xplod 4x50 watt mp3 ?
je voudrai commencer par un Sub+ampli+ 2x3 voies a larriere et 2x120 a lavant ken pensez vous?et kel marke me conseillez vous ?
c pour une 306 2l. HDI je pense que ca na pas gde importance ca ms on sait jamais
merci d'avance |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
a la place d acheté une paire de hp pour l avant et une pour l arriere, prend un kit eclaté pour l avant et laisse les hp d origine a l arriere ca sufira
aprés pour un petit sub et ampli faut voir ta combien a y mettre ? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Patou
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
et bien en fait pour le moment g simplement mis le poste Xplod et d ke je met fort,ca vibre ds tous les sens a larriere c pour cela ke je voulai acheter des hp AR,tu pense kavec un kit eclaté a lavant ca arretera de vibrer derriere?
et pour l'ampli et le sub on dire ke je peu y mettre juska 500€ pour lensemble,ca suffit? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
Patou a écrit: | l'ampli et le sub on dire ke je peu y mettre juska 500€ pour lensemble,ca suffit? |
oui ca peu le faire ex:
un ptit rf250@2 et un sub jbl gt3 12" en neuf ou du meilleur matos d'occas sur www.caraudiovideo.com |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|