Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lectro
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 274 Localisation: Proche de la ville rose
|
|
Liens réparés  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
le kit cablage me semble bon mais pour l'inso je tenterais plus du dynamat _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
En fait je n'avais pas l'intention de mettre que ça mais ça pourrait peut etre faire une bonne première couche non?
Et sinon niveau prix c'est correct?? il me faudrait pas plus de deux rouleaux comme celui la je pense  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Bon je viens de m'acheter cet ampli d'apres ce qu'on m'a dit c'est une bombe!
J'hésite a l'utiliser pour le ke a l'avant ou pour le caisson vous en pensez quoi??
L'autre truc c'est que je vais me retrouver avec 2 amplis alors condo ou pas??
Bon et pour la source ça avance je pense que ça va etre du bon pioneer... _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
ponpon69
Novice
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 200 Localisation: lyon (69) Voiture : 306 xs hdi 110
|
|
Lectro a écrit: | Bon je viens de m'acheter cet ampli d'apres ce qu'on m'a dit c'est une bombe!
J'hésite a l'utiliser pour le ke a l'avant ou pour le caisson vous en pensez quoi??
L'autre truc c'est que je vais me retrouver avec 2 amplis alors condo ou pas??
Bon et pour la source ça avance je pense que ça va etre du bon pioneer... |
moi j'avais 2 amplis avec une seule alim sans condo et tout allait pour le mieu sauf que la nuit les gens pensaient que je leurs faisais des appels de feux  _________________ ponpon69 306 xs hdi 110
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=31499&sid=11d41e21f0aad8c93138eebdcf021033 |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ponpon69 a écrit: |
moi j'avais 2 amplis avec une seule alim sans condo et tout allait pour le mieu sauf que la nuit les gens pensaient que je leurs faisais des appels de feux  |
donc tout n'allait pas !  _________________ |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
L'ampli devrait arriver dans la semaine et la source la semaine suivante si tout va bien...
Pour le deuxième ampli je me tate mais je pense que je vais prendre un 4 canaux assez costaud pour pouvoir faire tourner 2 KE au cas ou je décide un jour d'en mettre un derrière.
Bon sinon pour les tweeters j'ai vu pleins de montages sur hifimobile qui m'ont donné des idées... mais j'ai besoin d'aide!!!
heu... ...Yka... ... ça te dirait de m'apprendre a taquiner la résine???  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
faudra voir ça dans les week end qui arrivent oui. pas le prochain car je suis pris mais aprés faudra qu'on discute de ça  _________________ |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
nickel
En plus d'ici la normalement j'aurai tout mon matos ou presque...
Donc on pourra discuter plus sérieusement... _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Mon projet prend du retard pour cause de mauvaise finances (mais ça progresse dans ma tete )
Le kit focal access a été revendu (neuf) ainsi que le sub Oxygen de taz...
Mon 165 V3 part dans la semaine ainsi que mon ampli JBL.Il ne me reste donc que mon ampli Rockford que je conserve pour alimenter l'avant.
Niveau matos j'ai décidé (apres avoir longuement pété les c....... à yka sur msn)de partir sur un ke DLS à l'avant, et certainement un sub soundstream à l'arriere... affaire à suivre...
La question du jour concerne la source.
Je suis toujours à la recherche d'une bonne source minidisc(on ne se moque pas ) et je suis tombé sur un Alpine IVA-M700R sur Ebay.
En interrogeant le vendeur j'ai appris qu'il s'agissait en fait d'un module qui ne pouvait fonctionner sans un tuner déporté (d'apres ce que j'ai cru comprendre car le vendeur est suisse-allemand).
Alors questions:
-Qu'est ce que ça vaut?
-Que va t il falloir que j'achète en plus pour le faire tourner et à quel prix?
-Est ce qu'il y a des problemes de compatibilité entre les produits suisse et français?
Merci  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
franchement oublie le minidisc prend un lecteur mp3 sa sera autan compresser sauf que tu aura plus de music _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
t'es pas le premier qui me dis ça mais personne me fera lacher mes minidisc en voiture j'ajouterai un chargeur cd pour vous faire plaisir  _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
demande a babard ou nicopug si il y'a des differnce entre le matos suisse est le français _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
même mon sub est vendu
c'est pas grave c'était le tien  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
taz'31 a écrit: | même mon sub est vendu
c'est pas grave c'était le tien  |
désolé taz mais je vais prendre mon temps et partir directement sur quelque chose de plus musclé Je l'ai vendu à un pot il en est tres content
pour la question sur la source alpine; j'ai vraiment besoin de savoir... Pour ceux qui voudraient voir l'annonce c'est ici _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
pas mal le chiti alpine _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Ben ouais carrement!!! C'est pour ça que j'aimerai bien savoir ce qu'il me faut en plus pour le faire tourner!!!
J'suis sur que quelqu'un a l'info mais il faudrait qu'il passe par ici!!
Yka, Dr gang est ce que vous sauriez qui pourrait me renseigner?? _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
Lectro
Amateur
|
|
Oublié la source alpine. J'ai fini par avoir l'info sur cav et il vaut mieux que je lache l'affaire...
Bon je lance un petit sondage pour le choix de mon ke.
Les nominés sont:
Le DLS R6A
et
Le hertz HSK 165
Si vous avez des bons modeles a me suggérer dans cette gamme de prix je suis preneur aussi!! _________________ La 306 ronronnait bien karacho...comme une douce vibration chaude à travers les tripes... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Lectro a écrit: | DLS R6A
|
 _________________ |
|
|
 |
306tdhertz38
Grand Amateur
|
|
si t'aimes la puissance et que ensuite tu achètes par exemple un petit audison LRX2.250 d'occaz pour te sortir 125wrms sous 4 ohms, et que tu aimes les véritables aïgu qui sortent d'un tweeter en soie, comme les enceintes homme cinéma, et que t'aime la qualité irréprochable de fabrication, moi je te conseil HSK165 qu'y n'est vraiment pas cher pour ce que c'est comme kit éclaté
|
|
|
 |
|