|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Non, le circuit témoin est à mon avis isolé de la partie alarme. Cela doit être un circuit générateur de fréquence tout simple.
Là, on modifie simplement le courant pour l'amplifier afin de pouvoir allumer plus de LEDs.
Je n'ai jamais monté d'alarme mais tu dois avoir divers branchement comme le fait d'activer le clignotement des LEDs quand la voiture est fermée je suppose ? |
|
|
 |
biloucdn
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 1734 Localisation: (45) 306 XS 1.8L16S /Ibiza TDI130Sport / Mondéo TDDI136 /Ford Ka2009 /Cox 1967/ ALFA 156 2.4 175Cv
|
|
moi j'en ai monté plus d'une et on peut coupler les leds sur les fils qui va deja sur une leds, suffit de prendre des leds de même puissance, soit 3v ou moins ça existe bien ! _________________ |
|
|
 |
loustick84
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 333 Localisation: Belgique --> Bruxelles
|
|
Vi tout a fait ... Mais bilou tu oublie que elle delivre 1.8V ce qui equivo pile au voltage d un led rouge clignotante ... si je veux du bleu faut 3V ... Donc 12v + resistance comme au nivo de l horloge (dossier present sur le site) ...
Nono j'atta que tu m explique comment faire le montage quand tu as le temps :)
Merci  _________________ Gallerie de ma pitite pijo 306
Vidéo de ma pijo 306 |
|
|
 |
-NÔNô57-
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 1340
|
|
Hallo,
Bon, j'ai réfléchi sous ma douche et je pense que tu devrais déjà contacter le fabricant de ton alarme et de demander à un technicien (éviter les commerciaux xD) afin qu'il te dise le courant maximum en mA que peut fournir la sortie pour la LED, la valeur de la résistance ainsi que la tension.
Car il se peut qu'elle soit commandée et puisse te fournir suffisamment de courant pour quelques LEDs en plus mais il se peut aussi que cela soit un truc tout con pour une LED et là on peut envisager un circuit d'amplification en courant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|