|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TSS_069
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 179 Localisation: Nogent le Rotrou 28
|
|
Bonjour a tous!!
Je me doute que la plupart de vous me diront que je suis fou, mais je tente ma chance.
J'ai un compteur phase 1 avec niveau d'huile et un compteur phase 3 sans niveau d'huile mais tous deux en diesel.
J'aurais voulu savoir s'il etait possible de recuperer tout l'aiguillage d'huile du phase 1 pour le mettre sur phase 3??
Au passage si l'un d'entre vous a une photo haute resolution du circuit imprimé du phase 3 recto-verso avec le niveau d'huile je lui serait tres reconnaissant de bien vouloir m'en faire profiter.
Je sais qu'il serait plus simple de changer tout le bloc compteur mais si je pose cette question c'est pour eviter de devoir en racheter un justement.
Merci a tous!! _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
L'échec ne réside pas dans la chute mais de rester là où on est tombé. |
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
Ca n'inspire vraiment personne??  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
salut pour moi tu ne peu pas cas les compteur son trop different |
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
Arf dommage, au moins j'aurai essayer et j'ai eu une reponse c'est pas si mal.  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
ludo597
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 381 Localisation: lille 306 hdi gris
|
|
ben oui qui ne tente rien a rien bonne soirer |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18815 Localisation: 59
|
|
|
 |
TSS_069
Novice
|
|
J'oublierai plus facilement samedi avec une grande bouteille de rhum.
Mais attention je prends pas le volant.  _________________ La vie est trop courte pour se trainer sur la route.
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|