Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
BOnjour, voilà ma voiture est casi finie...pour rapelle passage du gris chateau au bleu de chine (phase 1), j'ai préparé mes jantes a repeindre...donc quelle couleur prendre...un gris alu ? ou autre ? Je peux faire toutes les teintes donc ...merci pour votre aide :) _________________ |
|
|
 |
mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
|
|
|
 |
Crazy306
Grand Expert
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3848 Localisation: Avignon Voiture:S16 BV6 Confort
|
|
Un jolie gris pailleté pour bien ressortir avec le bleu de chine  _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
ouais tu aurais du les laisser d'origine |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 677 Localisation: Toulouse 306 Dturbo ph1.2 Bleu de chine
|
|
toto_pompier a écrit: | ouais tu aurais du les laisser d'origine |
Les laisser avec des rayures du au démontage ? non merci :) _________________ |
|
|
 |
toto_pompier
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1205 Localisation: essonne
|
|
Non sans rayure bien sur sinon tu les repein comme a l'origine |
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
|
|
toto_pompier a écrit: | Non sans rayure bien sur sinon tu les repein comme a l'origine |
Oui je sais bien, mais c'était pour répondre :D
Enfin, pourquoi pas blanche  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
des jantes a batons ca rend bien dans toutes les couleurs, selon la couleur de la voiture quoi.
mais des cyclones c'est different, faut rester proche de la couleur d'origine, un gris pailleté comme le dit Crazy306 ca le ferai  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Moi je verrait bien un gris foncé, style gris aster, la mienne aussi est bleu de chine et sa me brancherait bien  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
yum18
Amateur
Inscrit le: 26 Jan 2007 Messages: 271 Localisation: Strasbourg - XS Ph.2.2 1.8L 112ch
|
|
Pour moi je resterai dans la teinte d'origine, des jantes clair sur une peinture carrosserie foncé c'est le top
bonne chance  |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Teinte d'origine  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
onfre
Novice
|
|
Oui pareil j'ai vu déjà des cyclones en autre chose que gris alu et ca rendait un peu moins bien.
Je dirais gris proche de l'origine également. _________________ |
|
|
 |
Diwash
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 633 Localisation: Séméac City in da 65
|
|
Un gris un poil plus foncé que l'origine je dirais  _________________
205 GTI, 306 S16 BV6, 406 Coupé...y'a plus
now 206 RC |
|
|
 |
rocket91
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 1129 Localisation: Les Ulis, 91 Voiture: 406 2.2 HDI SV Pack Confort
|
|
Ou alors si tu veux vraiment faire original, fais les en gris iceland, la petite nuance bleu pourrait etre sympa  _________________ Ex-Membre de la Breakteam
Aujourd'hui, 406ste indépendant ! |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
mick74
Expert
|
|
|
 |
aOu
Grand Amateur
|
|
Merci pour vos réponses :)
Je ferais un gris proche de l'origine :)
En plus, surement je chercherais un échange contre du 17pouces :) challenger, atlantis etc etc _________________ |
|
|
 |
sauvageon93
Grand Amateur
|
|
|
 |
|