306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6ab1d3971c363d698d894b0ee9557497Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1,8l 16s] Gagner en patate a bas regime...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan 16s

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 172
Localisation: Nancy 54 Voiture: 19 16s

MessagePosté le: 29 01 2007 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

encore un qui ne lit que la moitie des choses...
_________________
From 19Inside
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wilcox

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2097
Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4

MessagePosté le: 29 01 2007 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
Chelou, moi l'acav je rupter a 230

pour les bv6 ca va a + de 240 AU COMPTEUR je precise, vue qu'il sont faussé a + ou moin 5 km/h


l'acav prends 235 rupteur à 7200 tours d'origine et avec un rupteur décalé à 7500 elle prend 240

par contre sur ma boite 6 au banc elle a rupté à 249 km/h à 7500 tours

mais bon c'est juste une précision car je prefere laisser parler les pro qui s'y connaissent surement mieux que moi

_________________
EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 29 01 2007 21:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et comme Dan16s l'a expliqué, les chiffres qu'il donne le sont à 6250 tours pour avoir un ordre de comparaison avec le 1.8 16s
_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guez

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1844
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Villepinte (93)

MessagePosté le: 30 01 2007 10:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

on ma dit qu'en changeant le filtre à air par un green ou kn style origine, on gagne un peu de patate a bas regime et on consomme un tout petit peu moins, a votre avis c vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 30 01 2007 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.

Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose

Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 30 01 2007 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.

Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose

Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 30 01 2007 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.

Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose

Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 30 01 2007 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.

Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose

Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 30 01 2007 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
Plus tu touchera a ta caisse plus tu consomera.

Plus tu bois plus tu pisse c'est la meme chose

Avec plus d'air ton moteur chaud ou froid, forcement ton calculo va balace plus de coco pour retablir un bon melange.

=>

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 30 01 2007 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bas c'est vra .

Par contre pourquoi cela c'est affiecher 4 fois????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 01 2007 13:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au hasard... parceque tu as cliqué 4 fois
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 30 01 2007 13:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'aime bien la comparaison
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lectro

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 274
Localisation: Proche de la ville rose

MessagePosté le: 30 01 2007 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon mais en conclusion de tous ces beau chiffres et de toutes ces propositions... y a quelque chose a faire ou pas???(a part changer de moteur...)
Evidement il faut que le jeu en vaille un peu la chandelle...investir des milliers d'euros pour gagner a peine...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 01 2007 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu investis des milliers d'euros, c'est que tu changes de moteur
Les modifs que je t'ai indiquée ne te conteront pas bien cher

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss