Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kantimpalo
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Depuis trois années avec mon voyant airbag allumée, je veux le régler.
C'est possible la réparation sans aller chez Peugeot?
J'ai essaie avec le connecteur sous le siège gauche, mais sans bon résultat.
Ma 306, c'est la 1.9d Graffic (Espagne) de 1998, avec 212.000 km.
Il y a un dossier sur ce sujet?
Je n'ai pas trouve rien dans le forum.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Cherche pas
Defaut connu par peugeot, ca empeche pas le fonctionnemt de l'airbag  _________________ ouep |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
carlito a écrit: | Cherche pas
Defaut connu par peugeot, ca empeche pas le fonctionnemt de l'airbag  |
faudrait voir a etre sur de ce que tu avance avant de balancer des trucs comme ca  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | carlito a écrit:
Cherche pas
Defaut connu par peugeot, ca empeche pas le fonctionnemt de l'airbag
faudrait voir a etre sur de ce que tu avance avant de balancer des trucs comme ca |
j'en suis sur, j'avais le meme probleme sur ma 306
Mon pote avait une xsara hdi avec ce probleme, il lui on changé tout le faisceaux airbag + pretentioneur, rien eu pendant 2 mois et c revenu
Peugeot a testé le probleme et les airbag se declenche
Maintenant il peut aller chez peugeot pour voir mais ils vont lui proposer de tout changer, mon controleur technique voit aussi ce probleme sur d'autre véhicule
Son probleme je suis quasi sur que cela vient de ces pretentioneurs
De toute maniere j'ai vu des cartons à 80,100km et l'airbag se declenche pas desfois  _________________ ouep |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Le voyant d'airbag allumé, ça ne se regle pas en soudant le connecteur de prétensionneur sous le siège ?  _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
je l'ai eu aussi ce pb quand ma 306 était sous garantie, effectivement, le pb est connu chez Peugeot. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Antho77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 1353
|
|
Plop,
perso au tout début quand j'ai acheté ma 306 il s'est allumé une fois, un bon coup sur le tableau de bord et hop c'est parti  _________________ Ma présentation |
|
|
 |
|