|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rv51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: 84
|
|
Citation: |
des news? |
Désolé ce qeek end pas eu le temps de tout démonter, et il me manque un bouchon pour boucher l'lectrovanne et le conecteur pour l'EGR, j'en trouve dans aucun peugeot ni citroen
mio16, comme cité plus haut à testé le doseur d'air, je vais voir si je peux la nettoyer, je ne suis pas sur que se soit ca, pour trouvr notre manque de puissance on va devoir faire par elimination,
Une fois l' EGR désactiver, le doseur d'air et le coude d'admission nettoyé si ca change rien, j'essayerai un débimetre neuf, si ca va toujours pas je ferais verfifier la pression du turbo et demonterais le catalyseur.
Je dois egalement demonter le parechoc pour changer un antibrouillard
J'ai pas de garage j'espere qu'il fera beau ce week end... |
|
|
 |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
c quoi un doseur d air? vous avais des photos?
Dernière édition par blaster59 le 27 01 2007 23:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|