Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
furious77
Maitre
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Question conn, mais quand un pneu éclate vous faite quoi?? ( c'est pas souvent, mais on ne sais jamais )  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Bombe anti crevaison, ou sinon faut avoir un peu de chance comme moi, et crevé à 2km d'un feu vert  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Fox c'est on dit, il faut savoir ce qu'on veut.
Oui le pneu de secours est mieux et apres on prend les risques qu'on veut.
La bombe anti-crevaison est une solution si on creve, mais pour une jante plié nada ^^
Mais bon c'est un risque.
PS pour info beaucoup de voiture maintenant (voir meme les hautes gammes) possède juste une bombe anti-crevaison ^^ _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Wai je sais, mais disons que je trouve dommage de vider sa roue de secours juste pour gagner 15kg.
Pour ce qui est des voitures neuves, c'est une bombe anticrevaison, juste sur les modèles où il n'y a pas de place en dessous. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
doudouill
Amateur
|
|
fais comme moi: applique le systeme D... tu le coupes et quand tu la revends tu le resoudes  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Bon bah panier enlevé
coté conducteur le crochet du panier passe dans une petite piece qui elle est fixé a la caisse par un ecrou de 10.
On virre ceci, et hop ca bascule et on peut decrocher l'autre coté ( moi j'ai du lever la caisse sinon ca toucher parterre avant de de pouvoir de deboité.
Par contre dessus du poids du panier , vais le peser tout de meme
sinon je laisse la grosse vis, le pas de vis est efoncé sur le bout du bout, j'espere quelle bougera pas trop et fera pas de bruit  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
1.900 kg le bestiau
ca fait 18.7kg de gagné, vais je voir la difference  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
doudouill a écrit: | fais comme moi: applique le systeme D... tu le coupes et quand tu la revends tu le resoudes  |
Et ben tu t'es fait ch....r pour rien ^^
J'ai expliqué comment le faire dans la page précédente
Meme luther en rajoute une couche  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
luther a écrit: | 1.900 kg le bestiau
Non mais c'est sur, 18 kg c'est rien.... Mais quand tu veux alléger ta caisse, y a quasiment que des petits profits. Ca moins ça moins ça.... Au final tu peux gagner 100kg j'en suis sur.
Pour la bombe anti crevaison, la dernière fois elle n'a pas meme pas été utile, pneu éclaté  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
Non mais c'est sur, 18 kg c'est rien.... Mais quand tu veux alléger ta caisse, y a quasiment que des petits profits. Ca moins ça moins ça.... Au final tu peux gagner 100kg j'en suis sur.
Pour la bombe anti crevaison, la dernière fois elle n'a pas meme pas été utile, pneu éclaté  _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
furious77
Maitre
|
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
|