Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynxium
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous, Je viend d'acheter un poste avec un chargeur 6 CD, je comptais le mettre sous le siége conducteur (j'ai une 3 portes), mais ça ne passe pas...Selon vous quel est le meilleur emplacement, où est t'il placé dans les 306 équipées d'origines, y a t'il un caisson de protection ?
merci
:) :) :) :) |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Chez moi je l'ai monté à gauche du coffre, il est fixé en le vissant contre le cache de plastique. Le passage du cable ne pose pas de gros problème (enlever les joints de portières et faire passer sous la moquette). _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Siége conducteur ou passager
Coffre coté pas reservoir
Boite a gants  _________________ ouep |
|
|
 |
lynxium
Petit Nouveau
|
|
Sous le siege ? ça m'a pas l'air d'être le top... une barre en metal vient taper en plein sur le chargeur .
Personne a reussi a le mettre dans la petite boite à gant (emplacement airbag passagé sur les derniers modeles) |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | Sous le siege ? ça m'a pas l'air d'être le top... une barre en metal vient taper en plein sur le chargeur .
Personne a reussi a le mettre dans la petite boite à gant (emplacement airbag passagé sur les derniers modeles) |
Si c tout a fait possible voi avec un forumer, je sais plus son pseudo , désolé, il se reconnaitra, il a monté un lecteur DVD la
(Trés beau montage) _________________ ouep |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ouais mais y'a différentes tailles de chargeur... s'il est petit il passe partout. Mais franchement c'est plus pratique dans le coffre, ça gène pas les pieds des passagers arrière.
Seul avantage sous le siège: si t'arrives à faire qu'on puisse sortir le tiroir sans ouvrir la portière, c'est cool :) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
lynxium
Petit Nouveau
|
|
merci pour vos conseils !
c'est vrai que le coffre s'avére être la solution la plus sage... |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
en bas de la boite a gant c'est sympa
ou dans le coffre _________________ |
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
moi j'ai acheté un truc très pratique chez peugeot... un accessoire pour la 306
c'est un rangement horizontal que l'on met dans le coffre, juste sous la galerie arrière, sur toute la largeur du coffre, c'est on peut ranger plein de truc, et le chargeur 6 cd clarion rentre pil poil dedans :D |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Bin dans la boite à gant avec Airbag passager c'est un peu difficile... tu peux y mettre un baladeur MP3 si tu veux si t'as une entré aux (comme certain JVC en facade - prise jack) sinon... bin dans le coffre c'est encore le mieu !!! Tu peux fabriquer un caisson en bois recouvert de moquette si tu le veux pour le protéger  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
|