|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Ca fesait depuis 1993 ou 94 que je l'avait plus vu.
Il est encore mieux que ce que je m'en souvenais. En plus y a plein de bonus et de jeu sur les 2 DVD...
Haaaaaaa ca fait du bien de revoir de tel chef-d'oeuvre. Je vous le conseil vivement pour ceux qui l'ont jamais vu :) _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
DJ AL
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2003 Messages: 114 Localisation: Belgique Voiture: 306 1.6i XS
|
|
jackseg a écrit: | Ca fesait depuis 1993 ou 94 que je l'avait plus vu.
Il est encore mieux que ce que je m'en souvenais. En plus y a plein de bonus et de jeu sur les 2 DVD...
Haaaaaaa ca fait du bien de revoir de tel chef-d'oeuvre. Je vous le conseil vivement pour ceux qui l'ont jamais vu :) |
moi j'avais ete le voir au cine qd j'etais tout petit, et je suis entierement d'accord avec toi, ca fait du bien de le revoir. En plus il y a une nouvelle scene avec le perroquet dans l'edition speciale 2 DVD. Dommage qu'ils n'ont pas inclus le volet 2 car je l'ai jamais vu :oops: _________________ |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi aussi,je l'ai vu quand j'étais gamin |
|
|
 |
ultraDMA
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 229 Localisation: derrière toi!!
|
|
Eden a écrit: | Moi aussi,je l'ai vu quand j'étais gamin | +1 _________________
306inside.com  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|