Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miss Sparco
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Mon pote Mimolette l'a fait réaliser par Glasscenter, qui vient d'ouvrir à Plan de Campagne !
En ce moment, c'est 350 € _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
c du glastint?? _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
Miss Sparco
Amateur
|
|
Le résultat est nickel !
D'ailleurs je vais économiser et pour Noel, je veux offrir des vitres teintés à ma 306 !
Si tu veux voir les résultat de tes yeux, je peux demander à Mimolette de te montrer comme c'est bien fait !
Mimolette si tu nous lis ? :D :D _________________ * 306D
* Golf 1 GTI
* AX GT
* 205 XAD
* et Golf 1 Cabriolet |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
90E a écrit: | c du glastint?? |
c'est une marque donc doit avoir plusieurs concurrents comme Glasscenter :D _________________ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
je relance se sujet pour moi mais en suisse vous savez ou je peu faire faire sa ?? enfon en suisse surtout au alentour de geneve... et pour pas trop cher. merci. _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
ouéééé niquel merci en plus j'habite a meyrin et mon pere a cointrin donc je peu meme laisser la caisse et rentré chez moi a coté ^^ je vais passer faire un tour _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Allez chez Equinox, il sait bien le faire
:D |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
SkY-HawK a écrit: | je relance se sujet pour moi mais en suisse vous savez ou je peu faire faire sa ?? enfon en suisse surtout au alentour de geneve... et pour pas trop cher. merci. |
tu peut aller chez lui il est sympa et bosse bien en plus il y a une garantie de 2 ans
pour une 306 les 5vitres plus bande pare soleil 340 euros
si tu voit pas ou c est on peut ce rejoindre quelque par et je t emmene  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
|