306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b07d4efa8f3a7021b27ecddb15460cacQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[avis] sur la 306 1.8 16s

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MANU53

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1054
Localisation: Laval

MessagePosté le: 21 07 2006 15:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

MATFLY77 a écrit:
J'ai tester le regulateur du VR6 sur ma caisse, bas forcement on a plus de couple, mais haut des les tours c'est pas ca quoi...............

Haut dans les tours = puissance

_________________
Civic 1.8 VTI => VTEC inside
R5 GTT ph2 => TURBO inside
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 21 07 2006 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon , quand je lavais monter sur ma caisse je n'avais pas encore la nsb. Mais un cone qui bouffait de l'air cho.

Maintenant que j'ai un bon filtre a air au niveau de l'admission, je vais tester se soir et je vous tient au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 21 07 2006 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bof

Moi j'ai essayé gros injecteurs de RS + régul de VR6 + nsb 160...

je dépassais plus 2000 tours tellement ça s'engorgait

Je réessairai quand je serais décata

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MATFLY77

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 21 07 2006 17:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Grosse deseption je ne trouve plus regul de vr6 bordel.

Faut que je mi mettent a fond pour le retrouver et je verais bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stormk306

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 4458
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 19 09 2006 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

petit deterage

a partir de combien votre voiture ralenti pour arriver en pointe

perso d'origine jusqua 180 ca monté bien aprés ca monter plus doucement jusqua 200 - 205 sur plat

maintenant que je suis decatalysé + bmc ca monte niquel jusqua 190 et aprés plus doucement mais j'ai pas essayé plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 111
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 09 2006 16:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est tout a fait cela

ca grimpe pas mal jusquaux environs de 190 sur le plat puis apres c'est longuet et il faut une legere descente pour tapper 215-220 voir un peu + si la grosse descente

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 19 09 2006 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pareil, ca se calme a partir de 180
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xupamela

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: cannes et ses environs...

MessagePosté le: 22 09 2006 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pareil, ca m'a fait bizarre... J'allais à Nice, et j'étais pressé.... Merde...
_________________
Jamais pied au plancher... juste au travers!!

306 1.8 XS 16s gris iceland... Quoi de mieux?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss