306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=370c1741798f65e386f01016a763f92aQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

bougies a 1 ou 2 electrodes?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav80

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 124

MessagePosté le: 20 08 2004 13:41    Sujet du message: bougies a 1 ou 2 electrodes? R&eacutepondre en citant

a propos de ma cashmere 1.8 16v, je me demande si je doit achete les fameuse bougies ngk a double electrodes ou ceux de peugeot qui sont eux a simple electrode et d apres peugeot de meilleur qualite. qu en pensez vous? connaissez vous les qualitees de chacunes? avez vous des preferences?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPRC

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 381
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 20 08 2004 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Maintenant on mets beaucoup de 1 électrodes, c'est du "standard" et au moins la 1 électrode, tu peux régler le jeu!
Chez citron on mets de la 6W ( référence!)

_________________
Auto : 307 HDI - Etude 306 S16
Fun is not a straight Line
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=40571
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 26 08 2004 2:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne vois peu d'avantage à utiliser des bougies à plusieurs electrodes, elles empechent la bonne propagation du front de flamme et en plus il n'y a jamais qu'une electrode qui sert veritablement (celle qui la plus pres de la tête de la bougie)....

le seule avantage c'est que dans le temps les perf sont plus constante, une electrode neuve prenant le relais de celle useé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 26 08 2004 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben personnellement, je n'en vois pas trop l'utlité, surtout sur un 1.8l, vaut mieux investir dans des bougies d'origine Peugeot !
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 26 08 2004 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a par gagner un peu en consommation et encore, et aussi vu le cout des bougies iridium ngk (20€ l'une) je suis pas sur que ce soit rentable.....

donc on est d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss