Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MyloZ
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Bonjour !!!!!!
Ca fait du bien de pouvoir retourné sur ce forum (Pb technique) voila il y a qque mois j'avais parler de mon par choc cassé ( Par un lapin garou)
Donc voila je vais pouvoir enfin le changer pour un phase 2.x( cela depend d ela dispo) et je me suis renseigné dans mon garage habituel (Concession pigeot)
Pour peindre un parchoc avant et des bas de caisse ( j'en ai trouvé suis trop content) demonté ils demandent la somme de 360 € (bleu sigma). Abusé ou pas abusé ?
Voila j'attends vos avis et si il y a un qqun capable de me le faire dans la region Nord pas de calais picardie sa serai cool aussi.
Merci _________________ Dturbo '99 elle m'etonnera tjrs. |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
avec facture je sais pas mais sans c'est abusé  |
|
|
 |
MyloZ
Nouveau
|
|
avec facture c'est à dire? _________________ Dturbo '99 elle m'etonnera tjrs. |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
avec facture ça veut dire fait en garage.
sans facture ça veut dire fait par un mec ds son coin. |
|
|
 |
MyloZ
Nouveau
|
|
C'est avec facture alors (si g trop de mal dite le j'ai pas beaucoup dormis c jour ci) _________________ Dturbo '99 elle m'etonnera tjrs. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je connais quelqu'un qui pourrai te le faire pour beaucoup moins chere, mais pour cela, tu devras faire 60 kms  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
MyloZ
Nouveau
|
|
Suis interessé si c sur cambrai suis à 45 Km en ce moment mais faut dabords que j'aille chercher la pc et les bdc chez mon frangin dans le sud de l'aisne. _________________ Dturbo '99 elle m'etonnera tjrs. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
caramel
Nouveau
|
|
combien il me demanderait pour peindre mes bandes de pare chocs et mes baguettes laterales ? je suis de valenciennes , a peu près , merci d'avance _________________ cab, cab , cab |
|
|
 |
cmoa59
Amateur
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 313 Localisation: 59 - Valenciennes
|
|
Je vous conseille de contacter Fox par MP, ca evitera de rendre illisible les topics avec de nbreux HS...
En tout cas il a l'air de bien bosser et pour pas trop cher!
PS: Fox, tu devrais ouvrir un topic avec des prix indicatif... Genre bon plan  |
|
|
 |
|