306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

1L6 16 de 206 dans 306...

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dr gang

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 3254
Localisation: Créteil - Ile de France

MessagePosté le: 30 07 2006 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:


En meme temps, je t'avouerai que ce n'est pas forcement facile de retrouver des sujets...


en effet, ma recherche a été laborieuse, j'ai dut tapé 1.6 16S en selectionnant la section mecanique, vraiment trop dur !!!!!!!


t'as pas honte ????, andouille !!!!!!!!!!!! louloutepowaaa

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freddygg83

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 54
Localisation: var

MessagePosté le: 31 07 2006 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour l'homologation du 1.6 16v si la silindrai et la mème que 8s c bon du moment qu' on touche pas a la taille du moteur on fait se qu'on veux. ou si ton 8s est bon amuse toi a le suralimenté turbo ou compresseur!!!!!!!!!
_________________

306 1999 norwest. mon 3eme meeting a draguignan dans le var le 31 aout 2008 mp pour plus de detaille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Raaf

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 01 08 2006 1:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais, je pourait le pousser carrement plus le 8S, mais la conso...
Le 16 je le met "uniquement" pour la conso! Nan serieusement je le met car C'est tomber au bon momment, et qu'il consomme moins,(et puis le leger + de patate!)et vu le prix de l'essence...Je pence juste avoir des soucis au niveau du collecteur d'echappement, vu que la cullasse est un peu plus large... mais on verra sur le tas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss