Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce film qui me parrait etre dans le meme lignée que ces prédecésseurs...
Réalisé par David Zucker Voir tout le casting...
Avec Anna Faris, Regina Hall, Leslie Nielsen
Film américain. Genre : Comédie, Fantastique
Durée : 1h 23min. Année de production : 2006
Spynosis:
Cindy Campbell est toujours terriblement blonde. Mais bourrée de bonnes intentions. Ça tombe bien, elle vient d'être engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui, grâce à ses soins vigilants, risque d'être enlevée à l'affection des siens beaucoup plus vite que prévu.
Pendant que le spectre d'un gamin nu comme une poêle à frire fait de son mieux pour l'épouvanter à renfort de gribouillis sanguinolents, Cindy découvre que le voisin de sa protégée est du genre liant malgré l'irruption constante de deux petits êtres qui se prétendent ses enfants.
Sur ce, des tripodes géants débarquent, deux campeurs sous une tente entonnent un slow de Lionel Richie, des gens ont des problèmes de cervicales, des individus en toge rouge customisée font fuir des villageois, bref c'est la gabegie... _________________ |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
J'espère que le 4 va relever le niveau car je trouve la série de plus en plus nulle.
Le 1 était très bon dans le genre grâce aussi à l'effet de surprise
Le 2 était moyen sans plus
Le 3 est franchement mauvais (pitié les frères Wayans, revenez !)
Donc j'espère que le 4 ne va pas continuer à faire chuter la qualité de la série.
Par contre Haplin, je n'ai pas répondu à ta question  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Franchement...
NUL  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Dmxdu91
Novice
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 180 Localisation: Banlieu 91 Voiture : 306 xs 1.8 16s
|
|
Idem que nicopug ... pas génial
(Et pourtant j'ai adoré SAW 1 et 2)
Bref, Scary Movie 4 ne relève pas le niveau. _________________ Ouragan 16" - Rabaisser - Lame - Glasstint - Désigler - Alpine 9851r
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Présentation de ma 306 <<<<<<<<<<<<<<<<<<< |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
Dmxdu91 a écrit: | Idem que nicopug ... pas génial
(Et pourtant j'ai adoré SAW 1 et 2)
Bref, Scary Movie 4 ne relève pas le niveau. |
il est pas terrible enfin pour moi perso _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
NUL |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ce film est à chier !!
J'avais gagné 4 entrées pour hier soir... Ben j'aurais regretté si j'avais du payer pour voir ça !
Alors oui y'a 3-4 gags sympa où on se marre bien (j'ai adoré le "Je veux juste attraper tes noisettes").
Mais sinon, niveau histoire, trame... c'est plus bas que rien !!
C'est un film à regarder quand on est bourré _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
nadi306
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 2869 Localisation: Toulouse dans mon coeur,mâcon- 71 en realité....
|
|
attendez qu'il sorte en location,inutile de payer le cine |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
|
 |
|