Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kant1
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Quand tu dit une ligne complete c est tube afrique et on vire tout les silencieux?
J ai un KAD mais il soufre vraiment avec la chaleur qui arrive est qu il ya un montage ideal pour les KAD sur 306? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
kant1 a écrit: | Quand tu dit une ligne complete c est tube afrique et on vire tout les silencieux?
J ai un KAD mais il soufre vraiment avec la chaleur qui arrive est qu il ya un montage ideal pour les KAD sur 306? | ligne inox du collecteur aux silencieux  |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
Quand tu dit un ligne complete c est tube et on enleve tout les silencieux et chicane de la ligne?
Pour l admission, j ai un Kad, mais il souffre pas mal en ce moment a cose de la chaleur. Est ce que vous auriez un montage spécial pour 306?
Merci |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
inox obligatoirement? qu el est la différence entre inox et acier? |
|
|
 |
krAdOk---
Boulet

Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 1781 Localisation: Lorraine Voiture: 306 S16 BV6
|
|
C' est mieux de mettre inox !!! Déjà pour le bruit !!! Et ensuite parce que ça ne pourrit pas.
Il existe de slignes inox aà peine plus cher que des lignes acier donc... _________________
C'est simplement la peur du sexe, mais cette peur est crée parce que justement on nous fait gober toute cette symbiose émotionnelle nécéssaire pour baiser [City93] |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
Allez y donner des adresse moi je connait IRESA france mais aucun autre. |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Pour ton KAD, il faut qu'il prenne l'air le plus frais possible. Le meilleur montage que j'ai trouvé c'est derrière l'antibrouillard - il faut supprimer ou déplacer le klaxon pour que ça passe. |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
Est ce que tu pourrai m envoyer une photo pour que je vous clairement?Merci |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Désolé, je l'ai remis derrière le phare pour l'hiver et je ne l'ai pas encore remis en place. Il faut trouver une gaine étanche et découper un peu le plastique pour la faire passer jusque derrière l'antibrouillard. En une heure c'est reglé. |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
et si je fai un montage comme ca c est pas mieu (c est une photo trouver sur le forum peut etre la reconnaitrez vous? dsl pour la proprio de la voiture mais je me rappel plus qui c est)
|
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
Ca y est c est fais!!
J ai recu le tube samedi matin. il etait monté 2h aprés.
Un Bruit Monstreux... ....J'en pleure . je vais l enregistrer et mettre le lien.
Vous verrez. Premier passage dans une rue, j ai fai sonner 2 alarme de voiture garée. |
|
|
 |
306 XT 1.6
Super Pro
|
|
Pour le KAD, j'ai l'impression que la prise d'air d'origine "bride" quelque peu l'admission... |
|
|
 |
kant1
Nouveau
|
|
Je ne pense pas car le trou de sortie de la prise d'air est aussi gros que l'entrés du moteur donc pas de différence |
|
|
 |
|