Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu coupes les vis et tu colles à la colle à pare brise...  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ben je pensais qu'elles étaient moulées au bécquet... _________________ |
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
j'ai cas tous simplement mesurer l'emplacement de mes trous je te ferai sa en rantran de beziers jve i faire la vidange sa fera du bien a ma titine  _________________ 306 HDI 110 BLEU PHARAON ANNEE 2000,5 portes Semi cuir,clim auto...
Jante CYCLONE,Koni Sport sans rabaissement,Alarme meta system HPA 4.5
VITRE TEINTE APLIGLASS AR 5% et AV 15%
VENDU RESTE ENCORE DE LA SONO RUBRIQUE PIÈCE. |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
quand lars est venu chez moi pour poser son becquet,je me rapelle qu'on avait mis quelque chose genre du stabilo autour des trous puis on l'a plaqué a sa place,du coup on avait les trace pour les trous  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
je l'ai fait avec une petite patte sur ma 1.9d, un peut de patte (je sais plus le nom exact ni la marque) sur le becquet sur les emplacement des vis, tu presente le becquet sur la voiture que la pate se depose sur le hayon
une fois les trou reperé, zioup perceuse et ca roule aprés ca se visse de l'interieur, normalement tu doit avoir le pré trou de l'interieur (je l'avais moi) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Tu peux aussi faire un gabarit en carton avec 'emplacement des vis.  _________________ |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
au fait on avait pas fait ca a meme la carrosserie,on avait mis du tirau(le scotch de carrosserie)
c'est mieux pour percer,ton foret glissera pas |
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
motarddu34
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 199 Localisation: Béziers 34500
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
coolgweny
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 583 Localisation: 44 et 85
|
|
|
 |
JP
Grand Expert
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18806 Localisation: 59
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
damiano a écrit: | les photos du béquet monté c'est pour quand |
moi je veux ces photos la :
JP a écrit: | Sinon tu prends tes trous en photo... |
oulalalala, ca part en sucette ici...
...................... ( de retour sur le forum la semaine prochaine... ) _________________ |
|
|
 |
|