|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui s'enferme en roulant ? |
Toujours |
|
30% |
[ 33 ] |
Jamais |
|
25% |
[ 28 ] |
Des fois oui des fois non |
|
44% |
[ 48 ] |
|
Total des votes : 109 |
|
Auteur |
Message |
Davelister
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 18 Localisation: Grenoble (isère)
|
|
Noémie a écrit: | Tiens ça c'est une bonne idée, je vais y penser  |
Pareil
Sinon, ça dépend des situations, si je suis en montagne pas besoin de verrouiller, sinon en ville ou à proximité des quartiers chauds, là ça s'impose ;-)
Et pis une bonne croix démonte pneu en acier à proximité, ça aide toujours  _________________ Davelister
Peugeot 306 BVA Phase 3
Membre de la CRJ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Davelister a écrit: | Noémie a écrit: | Tiens ça c'est une bonne idée, je vais y penser  |
Pareil
Sinon, ça dépend des situations, si je suis en montagne pas besoin de verrouiller, sinon en ville ou à proximité des quartiers chauds, là ça s'impose ;-)
Et pis une bonne croix démonte pneu en acier à proximité, ça aide toujours  |
Pour ma part, suite a un car jacking(tentative car j avais ma bombe lacrimo en gel) je ferme toujours!!
maniac ou parano?? je sais pas trop. |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
pour moi toujours
car chez moi c'est partout les quartiers chauds  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
Timite
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Dans ma Renault, c'est automatique (puisque qu'on peu tle faire, profitons en) et dans ma 306 c'est quand j'y pense. |
|
|
 |
furious77
Maitre
Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 7118 Localisation: DTC (77) Véhicule: Ibiza 2007 FR TDI 130
|
|
Jamais je m'enferme dans ma caisse, c'est pas parceque je n'y ai pas pensé, ou réfléchi à ce qui pourrait arriver, mais nan je veux pas. Pas envie de vivre comme une victime potentiel non plus.
C'est clair que le type qui ose toucher à ma caisse s'en souviendra , c'est mort. Et puis je préfère à la limite être attentif quand il se doit et meme si il le faut à m'enfuir. Attendez là, je comprend que pour certaines personnes les filles par exemple....ok, mais bon les mecs ont se laissent pas faire quand une galère comme ça arrive. Mode Conan le Barbare Touche pas à ma caisse
Et donc toujours avoir à porté de main un espèce de gros god miché, tout rose c'est plus marrant ,parceque quand les flics vous trouvent avec une barre fait maison avec du fil eléctrique torsadée, scotch.... il sont pas trop content experience inside. _________________ TDI 130@150 stock team pu d'306' |
|
|
 |
Bénito94
Pro
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 893 Localisation: Alfortville (94) Voiture : XU7JP4
|
|
Moi perso, je verrouille toujours les porte que ce soit avec le 306 ou la poubelle du taf ( kangoo 1ère génération 1,2 litres Gpl = Grosse Daude ki avance pas et ki sature à 120 ). Bref comme je bosse sur PAris, g vu tellement de trucs a la con que je prefere etre plus en sécurité plutot que de me dire qu'a n'importe kel feu y'a une bande d'arbrutie ki pourrai sortir et me foute dehor de la bagnole. Donc, j'prefere me sentir en sécurité. _________________ J'ai pas le cancer, ma caisse non plus... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|