|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
tonino 59
tu dis :
- Puce mise "résistance" au niveau de la sortie d'air.
moi aussi j'ai acheté une puce " resistance "
mais je ne sais pas ou elle se branche
peux tu m'aider
merci |
|
|
 |
Tonino59 *306*
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 57 Localisation: Près de lille dans le nord
|
|
Salut Katana donne moi ton adresse mail je t'enverrai un explicatif avec plan. Mais quel est ton moteur?  |
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
salut, bon, voilà ce que j'ai fait le week end dernier :
mais voilà ce qu'indiquait le GPS :
pour savoir lequel était le moins faux, j'ai chronométré le temps que j'ai mis pour faire 10km et j'en ai déduit la vitesse... bin le GPS est trés bon et mon compteur dit nawak !  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
c'est le compteur d'origine? j'aurai pensé a un changement de cadran pour un 220 mais avec le systeme d'engrenage d'un compteur 180...... _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
pichouss
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 948 Localisation: france (landes/gard) - 306 1L6 GPL
|
|
non, c'est pas celui d'origine, en fait le probleme c'est que la premiere fois que j'ai enlevé les aiguilles j'avais oublié de repérer la position de repos
mais aprés je l'avais reréglé et vérifier en chronométrant, mais maintenant il déconne pas mal, en partant j'avais du 110 compteur pour 130 au GPS, et 2heures plus tard j'avais ça... il a perdu la tete mon compteur _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|