|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zerenico
Nouveau
Statut: Absent
|
|
voila je suis tout nouveau sur ce forum ,j ai une 306xtdt 1994.
j"ai un gros problème sur mon leve vitre avant coté conducteur voila mon carreau est resté bloqué il ne voulait plus remonté mais il descendait en quelques accout et en s'arretant en attendant quelques instants .
j'ai payé mon mécanisme 120 euros et le disfonctionnement etait le meme en sachant que j'ai changé le mécanisme +moteur et essayé plusieurs boutons et plusieurs fiches.
SVP quelqu"un a deja rencontré ce probleme ou qui pourrait m'aidé?
Merci. |
|
|
 |
zerenico
Nouveau
|
|
je vois que personne est la pour m'aidé  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
si tu as changé le moteur et que le probléme continu, c´est que tu as un probléme avec ton faisceau de porte
il te faut refaire les files  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
trotti
Boulet

|
|
Pour l'échange du faisceau de porte, et comme je ne veux pas mettre le nom d'un site automobile ici, tu vas dans Google et tu tapes backclio; tu cherches ensuite dans mes derniers messages et mets pas de balises, hein. |
|
|
 |
zerenico
Nouveau
|
|
|
 |
zerenico
Nouveau
|
|
tout à l'heure je me suis bien pris la tete à voir ou était le probleme
j'ai branché un des cables du moteur du mécanisme à la fiche pour le bouton et la vitre remonté très bien mais pour la faire descendre je devais attendre des petit moments et elle se bloqué à chaque fois . à votre avis quelle est la cause du blocage et l 'attente du baissage du carreau? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|