Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joelka
Nouveau
Statut: Absent
|
|
lequel me conseillé vous parmi c pneu, sachant que je veu un pneu qui dure en conduite "un peu forte" et qui tienne bien!!
ca craint rien de commander chez 123pneu?? la livraison est rapide et conforme??
Dunlop
SP SPORT 2020
195/50 R15 82V
EUR 51,10 (335,19 FF)
Bridgestone
Potenza RE 720
195/50 R15 82H
EUR 53,80 (352,90 FF)
Pirelli
P 5000 Drago
195/50 R15 82V
EUR 56,00 (367,33 FF)
Goodyear
EAGLE NCT 5
195/50 R15 82V
EUR 59,70 (391,60 FF)
Continental
PremiumContact
195/50 R15 82H
EUR 61,10 (400,79 FF)
Michelin
Pilot EXALTO
195/50 R15 82H bord de protection des jantes sortie,
EUR 70,70 (463,76 FF) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
un pneu qui accroche trés bien et qui suse doucement c dur a trouvé :) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
Ben moi j'ai commandé mes pneus chez eux le samedi et le jeudi j'avais les pneus à la maison
J'ai pris des Pirelli PZero mais je ne sais pas si ils existent dans cette taille.
Ils crochent super bien, mais alors qu'est-ce que ca s'use vite
Dans ta liste je me laisserais bien tenter par les Bridgs  _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
je te déconseille les pirelli et les exalto, sauf si ce sont des exalto 2, mais je ne crois pas qu'ils existent en H, franchement pas très sportifs
excellent pneu sport, aussi sur le mouillé, et assez bonne usure (du moins pour le prix): toyo proxes
EDIT: Pirelli, je parle des p5000 :D
Dernière édition par lolo13 le 02 08 2004 21:13; édité 1 fois |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
j'ai commandé les toyo proxes moi en 205/40/17 mais le gars ma dit qu il nivo usure ca alé vité vu la trés bonne acroche :) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Mes prochains pneux,c'est des BF profiler G |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Ben moi, mon père bosse chez Goodyear donc tu sais sur quoi porte mon intéret ! :D _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
nico-306 a écrit: | Ben moi, mon père bosse chez Goodyear donc tu sais sur quoi porte mon intéret ! :D |
Tu a eu des écho sur les EAGLE |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Ben moi, mon père bosse chez Goodyear donc tu sais sur quoi porte mon intéret ! :D |
Eagle Ventura ??
Eagle F1
NTC5 ? _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
nico-306 a écrit: | Eden a écrit: | nico-306 a écrit: | Ben moi, mon père bosse chez Goodyear donc tu sais sur quoi porte mon intéret ! :D |
Eagle Ventura ??
Eagle F1
NTC5 ? |
Eagle F1
|
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
nico-306 a écrit: | J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) |
en tout cas ils sont beaux  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
lolo13 a écrit: | nico-306 a écrit: | J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) |
C'est pour ça que je demande |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | nico-306 a écrit: | J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) |
les toyo
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
lolo13 a écrit: | Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | nico-306 a écrit: | J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) |
les toyo
|
Jolis aussi
Ils sont bons? |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | Eden a écrit: | lolo13 a écrit: | nico-306 a écrit: | J'ai un peu entendu de tout sur ce pneu mais en géneral il est reconnu pour sa bonne tenue de route. Y parait même qu'il ne s'use pas trop vite ! :) |
les toyo
|
Jolis aussi
Ils sont bons? |
les meilleurs pneus que j'ai eu sur la S16
j'ai eu cinq montes de marques différentes en tout 
Dernière édition par lolo13 le 02 08 2004 22:31; édité 1 fois |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je conseille les exalto 1 :D
j'ai jamais fait autant de kms avec d'autre pneus ( pirelli, continental tout du moin ) :P
Et pi tres bonne tenue sur le mouillé ou sur le sec et sinon asser tournée sportif:)
j'en suis a mon 3 eme train Avant en 180000 kms et j'en suis tres satisfait, mais je crois qu'il ca etre detronné par le primacy qui m'a l'air collé a la route et innusable ( ils ont pas bougés en 10000 kms )
par contre pas les continentals, me suis fait une super frayeur un coup sur l'autoroute avec, une virgule monstre au millieu de l'autoroute
Les pirellis j'ai fais 10000 kms a l'avant avec : : :P
Mais je serais tenté pour l'ar par les nouveau Bf profiler :)
Mais c'est asser tendre donc pour le train avant ca va etre une rape a gruyere : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions... |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
lolo13 a écrit: | Pour l'exalto, ca dépend de sa voiture... sur ma S16, c'était un très mauvais pneu. Après 1500kms avec 4 exalto tous neufs, je les ai fait déposer car j'ai failli perdre le contrôle de la voiture à deux reprises sur l'autoroute... ce qui ne m'était jamais arrivé avant, et ce qui ne m'est plus jamais arrivé une fois les exaltos déposés... :?
mais bon, ca dépend de la motorisation, des freins, des suspensions... |
Moi j'étais content des exalto |
|
|
 |
|