306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[Aide][Newbie et pas mecano]Tendre la courroie d'alternateur

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Regulate

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 125
Localisation: Rosny-sous-Bois 93

MessagePosté le: 07 04 2006 12:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
de toute façon c'est la même courroie pour alternateur et DA


Ah bon? j'en ai 2 moi

_________________
Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cmoa59

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 313
Localisation: 59 - Valenciennes

MessagePosté le: 07 04 2006 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi, il me semble que c'est la même courroie puisqu'elle communément appelée courroie accessoire. A moins que la DA a été rajouté apres sur ta voiture (supposition car j'en sais rien du tout), ce qui expliquerai que tu aies 2 courroies différentes... En tout cas les plans ressemblent a ce que j'ai et en plus, je viens de recuperer une RTA ETAI pour les 306 Diesel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Regulate

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 125
Localisation: Rosny-sous-Bois 93

MessagePosté le: 07 04 2006 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok ok si c'est ca tant mieux moi c'est une essence je pensais pas qu'il y'avait une différence pour cela mais apparemment si.
Moi j'ai courroie d'accessoire/alternateur et courroie de DA , tant que tu règles ton problème c'est l'essentiel.

_________________
Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nico3_6

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 146
Localisation: ESSONNE-91 306 DTurbo 95

MessagePosté le: 07 04 2006 16:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je confirme
grace au shema de sbooby j'ai retendu la mienne hier

d'ailleurs merci

_________________
pas plus qu'a fond... ...nico3_6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss