Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
HPJ a écrit: | Le sopalin n'est pas très conseillé sur les carosseries.... ma pauvre ZX s'en souvient encore... :? | Pi ca coute cher : : _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Puis bijour les micros rayures au soleil après :o _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
miss306
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
si ta peaux de chamoix laisse ds trace c'est qu'elle n'est pas de bonne qualité, c'est une synthétiques des super marchés. Je ne sais pas vraiment où tu peux en acheter de bonne qualités mais j'ai vu à l'oeuvre les 2 et ya une grande différence d'efficacité. Pour les différencier celle de meilleur qualité est plus souple et pas parfaitement découpée. |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
oui j'ai acheté ca dans un super marché . En plus je ne me souviens pas trop mais je crois que j'ai du prendre une des moins chere :oops: _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
306xt
Boulet

|
|
j ai bosse dans la preparation et lavage automobile neuve et je vous conseille un super produit qui s appelle l'auto-sechant
lavage de la voiture, et puis passage du produit
y a rien a faire y a juste a le melange avec de l eau et de le passe gentiment sur la carrosserie comme un rincage en plus lent.
resultat garantie aussi propre que dans le concession
adieu trace d'eau.
le prix n est pas trop excessif jr crois mais faut le trouve....
pour cela faut aller voir les fournisseur de produit industriel
si si ca se trouve ..... |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
306xt a écrit: | j ai bosse dans la preparation et lavage automobile neuve et je vous conseille un super produit qui s appelle l'auto-sechant
lavage de la voiture, et puis passage du produit
y a rien a faire y a juste a le melange avec de l eau et de le passe gentiment sur la carrosserie comme un rincage en plus lent.
resultat garantie aussi propre que dans le concession
adieu trace d'eau.
le prix n est pas trop excessif jr crois mais faut le trouve....
pour cela faut aller voir les fournisseur de produit industriel
si si ca se trouve ..... |
tu dois passer un coup d'eau sur la voiture avant ou même pas?
tu veux pas m'envoyer ce produit par la poste?? |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
si ta plus de precision sur la marque et le prix :?: _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
perchiste31 a écrit: | oui j'ai acheté ca dans un super marché . En plus je ne me souviens pas trop mais je crois que j'ai du prendre une des moins chere :oops: |
faut pas oublier que la peau de chamoix faut la faire tremper à l'eau tiède avant de l'utiliser !!! _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
perchiste31 a écrit: | si ta plus de precision sur la marque et le prix :?: |
 _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Bon si vous voulez vous en sortir avec vos noir onyx et compagnie y'a pas 36 solutions.
Premièrement bon netoyage avec bon rincage très très abondant a l'eau démineralisée puis essuyage peau de chamoi (pas une synthetique hein !).
Si vous n'arrivez pas a avoir un résultat parfait confié la a un pro.
Ensuite il faut traiter toute la carroserie au téflon. De cette manière la prochaine fois que vous la laverez l'eau glissera dessus au lieu de secher pitoyablement ... Vous verez c'est epatent a voir :twisted:
Le traitement est a refaire régulièrement selon les conditions d'utilisation ... Je dirais 2 à 3 fois par an maxi.
Vala  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
JaY a écrit: | Ensuite il faut traiter toute la carroserie au téflon. De cette manière la prochaine fois que vous la laverez l'eau glissera dessus au lieu de secher pitoyablement ... Vous verez c'est epatent a voir :twisted:
Le traitement est a refaire régulièrement selon les conditions d'utilisation ... Je dirais 2 à 3 fois par an maxi.
Vala  |
au téflon?! j'avais jamais entendu parler? ca se trouve ou ?
avec un bon polish ca fait pareil non ? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
j ai deja entendu parler de ca teflon mais y parais que ca coute chere
faudrai ce renseigner :?: _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je sais pas combien cela coute mais c'est epatant ! rien a voir avec du polish aussi bon soit t'il  |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
ca se vend aux particuliers? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
quelle marque? :D _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
perchiste31 a écrit: | quelle marque? :D |
oui oui quelle marque ? :D _________________ |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Euh ... très bonne question ... v me renseigner la dessus  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
GG
SAC A M E R D E
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse con....
|
|
perchiste31 a écrit: | elle est tres belle en noire mais pour povoir la garder propre plus de 24h c'est mission impossible !!
et meme lorsque je la lave il y a tres souvent des traces de gouttes d'eau qui on séché dessus.
vous avez des solutions miracles ? ou comme moi vous la lavez le matin si vous la voulez propre l'aprem? : : :D |
ben jpense que le mieux par rapport au goutte d'eau c'est la peau de chamoix |
|
|
 |
|