| 
 | 

| 
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
     | 

| 

| 
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ | 

|   | 
| 
 | 

| 
  | 

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

elleetlui
  Expert
  Avertissements: 1      Statut: Absent  Age: 2024   Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122

| 

| 

voila je dois formater et j'ai pas envie de sauvegarder tous mes sites sur mozilla  en faisant des copier coller il existe un fichier que je peut copier directement et qui regroupe tous mes favoris?

Merci _________________ Adieu papa ... | 

| 

| 

| 

306xsi Only
  Super Pro
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
  | 

| 

cherche le fichier "bookmarks", c'est ca qui sauvegarde les favoris sur mozilla

depuis le marque pages tu peux le sauvegarder ou tu veux directement depuis: "gerer votre marque pages" _________________     | 

| 

| 

| 

elleetlui
  Expert
  Avertissements: 1      Statut: Absent  Age: 2024   Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122

| 

| 

merci fab t'es genial merci _________________ Adieu papa ... | 

| 

| 

| 

306xsi Only
  Super Pro
         Statut: Absent 
    Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
  | 

| 

| elleetlui a écrit: | 	 		  | merci fab t'es genial merci | 	  

pas de quoi _________________     | 

| 

| 

| 

casimfred
  Grand Expert
     Genre:     Statut: Absent  Age: 45   Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54)                  Voiture : 207 sport pack HDI 110
  | 

| 

| 306xsi Only a écrit: | 	 		  cherche le fichier "bookmarks", c'est ca qui sauvegarde les favoris sur mozilla

depuis le marque pages tu peux le sauvegarder ou tu veux directement depuis: "gerer votre marque pages" | 	     _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin

Anti Golf  pour toujours | 

| 

| 

| 

elleetlui
  Expert

| 

| 

oki c'est fait merci pour les renseignements je vais pouvoir faire cela demain matin _________________ Adieu papa ... | 

| 

| 

| 

| 

| 
 |  

| 

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
  | 

© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss 
		 |