Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nofear79
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
cout de colere hier apres midi je trouvais que mon interieur etait crade j'ai demonter les sieges et la moquette interieur et je lai passer au karcher
maintenant la moquette est comme neuve les siege nikel car j'ai meme enlever une tache d'eosine (boiteille qui c'est ouverte sur la banquette ar en revenant des cources) qui datait de deux mois
et en prime j'ai demonter tout ce que l'ancien proprio avait peint en bleu pour le repeindre en rouge lucifer en meme temps que mes jantes (qui elle sont en grise ) les tofs d'avant apres ne vont pas tarder _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Espèce de bourrin  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
LOL : :
On a trouvé pire ke toi Eden!
Mais bon a ne pas faire kan y a des airbags :D _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Moi je l'ai fait une fois pour la moquette, c vrai ca marche nickel
PAr contre pour les siéges j'ia pas testé, ca doit etre long a sécher :cry: _________________ ouep |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
un truc qui marche bien c le vaporeto (de polti) moi je la passe souvent au vaporeto int et ext (com ça g fait partir de la résine de pin en 2 2 sans la gratter au risque d'abimer la carosserie) :D _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ta pas des photos nofear de avant et apres? _________________ |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Très interressant de pouvoir voir la différence avant / après !
Vaporreto pour le résine sur la peinture ? pourquoi pas ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
pour raviver les tissus aussi c cool et pour dégraisser les jantes un coup de vap un coup chiffon et c nickel  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
90E a écrit: | pour raviver les tissus aussi c cool et pour dégraisser les jantes un coup de vap un coup chiffon et c nickel  |
c nickel ça au moins ici on va pas mourir con :D je connaissais po ça bien jouer |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
ET pour les photos on s'assied dessus ou quoi ? :evil: |
|
|
 |
nofear79
Grand Amateur
|
|
JaY a écrit: | ET pour les photos on s'assied dessus ou quoi ? :evil: | je trouve que tu es bien agressif t'inquiete elle arrive c'est quand ce moment je suis pas chez moi plus de 10 min _________________ http://tuningmania.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
|