Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sony777
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je suis pres a acheter une hdi xs pack premium de 1999 . Je n'ai jamais vu ce type de clim , c'est bien une clim auto mais le truc c'est que tu peux directement regler la temp par des boutons et il y a un ecran plus grand que sur les autres ... j'aimerais savoir si vous connaissez cette clim ? des photos ? (jai fait diversses recherches sur le forum mais je nai rien trouver ...) |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
sony777
Nouveau
|
|
|
 |
sony777
Nouveau
|
|
personne pour m'aider ?
 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Je connais pas cette clim ..... aucune 306 n'a d'ecran pour la clim
Tu as vue la voiture en vrai ? C'est pas un truc bidouillé?  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
casimfred a écrit: | Je connais pas cette clim ..... aucune 306 n'a d'ecran pour la clim
Tu as vue la voiture en vrai ? C'est pas un truc bidouillé?  |
Casimfred a raison, il faut savoir si elle n'a pas été bidouillé ou c'est un systeme qui a été récupérer sur une un autre modèl.
PS: si tu pouvais nous avoir des tof, on pourrais t'aidé.
Sinon  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
très interressant ça
Peut etre une option cachée... Mais je pense plutot comme les autres à une bidouille.
Photos  _________________ |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
ca ne peut etre qu une bidouille car meme les 306 etrangeres n ont que des clims manuelles...  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
tony0210 a écrit: | ca ne peut etre qu une bidouille car meme les 306 etrangeres n ont que des clims manuelles...  |
que des clims à commande mécanique.
Clim manuelle veut dire que c'est l'utilisateur qui fixe la chaleur.
Clim auto veut dire que c'est l'utilisateur qui choisit une température et c'est le thermostat du chauffage qui la maintient.
Et il y a ensuite clim à commande mécanique quand c'est l'utilisateur qui tourne un potentiomètre et clim à commande électronique quand l'utilisateur appuie sur un bouton.
Sur 306, toutes les clims sont à commande mécaniques mais peuvent être manuelles ou automatiques.
Sony parle de clim auto à commande électronique. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Ouais ben n'empèche que ça m'interesse bien si on peut bricoler un truc comme ça !!! _________________ |
|
|
 |
sony777
Nouveau
|
|
non me suit tromper c bien une clim comme les autres clim auto des 306 !!!
J'ai acheter la voiture sa y est par contre il y a un leger siflement quant je tourne a droite , cela ne le fait pas a l'arret mais quant je roule ....  |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
Roulement peut etre _________________ |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Rossignols peut-etre  _________________ |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
 _________________ |
|
|
 |
sony777
Nouveau
|
|
si c t un roulement .... meme a larret sa siflerer nan ?? |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
sony777 a écrit: | si c t un roulement .... meme a larret sa siflerer nan ?? |
ça dépends d'où ça vient, le type de sifflement ...
si ça sort du tableau de bord c'est surement le moteur de ventilation, essaye voir avec la ventilation au 3/4 de la puissance si ça le fait encore  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'ai un sifflement entre 90 et 110 et j'ai d'abord cru a un roulement ais en faite c'etait le retro je sais pas l'air passe dans un tit trou et siffle mais ca m'a soulager
Par contre j'ai eu une autre fpois ce prob et c'etait les plaquettes de frein qui repartait mal et qui frottait legerement sur le disque. je les ai bizoté et j'ai tout nettoyer et depoussieré et pi fini plus de bruit  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Dernière édition par casimfred le 04 01 2006 20:01; édité 2 fois |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
|
|
sony777 a écrit: | si c t un roulement .... meme a larret sa siflerer nan ?? |
Ben moi je parle d'un roulement de roue, donc à l'arret il ne peut pas faire de bruit puisque les roues ne tournent pas  _________________ |
|
|
 |
sony777
Nouveau
|
|
ok ben je sais pas encore ... se siflement ne se fait que au bout de 2 KM ... c bizare |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
C'est la clim qui siffle? Ah non ce n'est pas ça le sujet? Ah bé si  |
|
|
 |