Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji05
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un avait deja eu se petit probleme et comen il l'avait resolu, depuis que j'ai mes hp sur la plage arriere a chaque virage elle grince car elle doit bouger avec le poi des hp.
Qu'elle est la solution pour eviter sa?
merci d'avance.
ben _________________ je possede une 306 1,9L diesel de 2000. midnight. |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
moi aussi ca grince quand je monte un petit trottoir ou un dos d'ane..  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Faut la caler de telle façon qu'il n'y ait pas de jeu avec le poids des HP dans un virage ou autre.... mais bon si elle est calée, après va y avoir des soucis lors de l'ouverture de la malle...
La recouvrir d'une couche de moquette peut être? c'est un travail assidu et long mais peut être que ça permettra à celle ci de ne plus bouger de cette façon  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi avec les hp d'origine ca grince a mort
Regarde aussi si les montants en plastique a l'arriere ne grincent pas comme moi. Enfin moi c'est suite au demontage pour le changement d'aile ar  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
moi osi elle grince un peu alors jai mis deja des petits patins que lon peu mettre sous les chaises o niveau du plastic pour attenuer le bruit puis o niveau des paliers qui permettent de la soulever, la jai mis juste un ti bout de papier pour pas quel puisse trop mise en translation et le bruit c'est un peu attenuer voila sinon jai pas dautre idées pour linstan ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois
bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
snowfree52 a écrit: | moi aussi ca fait un max de bruit, ja i l impression d'etre dans une voiture de collection des fois
bon faut dire aussi : plage arriere en bois avec un kit eclaté 3 voies  |
pareil medium 19 et tsa 2510 dessus donc ca grince un poil  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi  _________________ |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
Cntz a écrit: | Moi aussi j'avais beaucoup de grincements, et une fois je suis monté dans le coffre et ma copine conduisait , résultat c''était le machin noir du hayon (celui du bas ) qui était de travers, je l'ai remis droit et depuis plus rien, donc regardez ici aussi  |
je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
snowfree52 a écrit: | je vois pas vraiment de quoi tu parles tu pourrais le montrer sur une photo ?  |
dans mon cas le morceau du haut aussi était de travers
_________________ |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
j'ai exactement le meme prob que toi en plus des plastiques autour qui vibrent suitent à un démontage de l'aile cause accrochage.
Je me demandais si on pouvait pas mettre du scratch, ce qui fait que pour les petits choces ca reste fixe mais on peut qd même ouvrirle coffre.
Je pense que je v faire ca. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je vais essayer de mettre une paire de tampon en caoutchouc  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
moi c'est le 3iéme feu stop qui chuiné, j'ai mis patins de chaise pour le caller, maintenant il ne chuine plus...
...maintenant c'est la console centrale qui chuine  _________________ |
|
|
 |
|