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Petite modif moteur sur BV6

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vtr38

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Statut: Absent

Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 85
Localisation: Grenoble, 38 Voiture: a plus 306, mais je reveux la même ! :)

MessagePosté le: 01 06 2004 17:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est plutot les AAC avant la puce, comme ca va changer tous les règlages ?! :P
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asterixm

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Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 01 06 2004 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
asterixm les 200cv c'est pour la 306 rassure moi? :D

sinon je conseillerais de mettre les AAC avant de reprog perso...


Ben oui c'est pour la 306 !!! :: ::

Parce que + 63 cv sur 206 S16... :o

Et avec tout ça ça va booster.

Mais la conso je vous dis pas... Normal après tout.

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La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
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asterixm

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Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 01 06 2004 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
7 a 10 avec une ligne complète tout dépend du moteur, oui sur une BV6 mais pas sur une Dturbo (j'ai eu la ligne Gr.A devil sans cata sur ma HDI) !

En tout cas tout celà est très instructifs !


Quand je parle de ligne complète, je parle d'une ligne full inox sur mesure.
Depuis collecteur jusqu'à silencieux.

Devil est loin d'etre une référence à mes yeux. C'est pas mal, sans plus.
Inoxcar ou Prowler oui.

Sur DTurbo y a un gain d'environ 5cv sans compter le fait de décatalyser. Selon mon préparateur.
Quand je vois ses Hdi en 4 à 200km/h, je me pose plus de question.
Idem aux vues des Zx Td 160cv.

Pour pousser la chose, mettre un embrayage sport (200€).

Vous devriez faire un tour par chez moi, y a du beau mazout.

Je vais développer un topic là dessus tiens. Pou stopper le HS.

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ep31

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Messages: 106
Localisation: TTC 180 - Toulouse

MessagePosté le: 02 06 2004 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je fais un tir groupé à plusieur points :

1/ 120,6kw avant et 126,3kw après soit avec le coef de 1,35962 cela donne
163,9 et 171,7 (CQFD)

2/ j'ai roulé 5 mois avec un tube afrique Devil, je confirme que le gain et significatif mais la bruit à l'intérieur de l'habitacle aussi (je parle pour moi d'un bruit désagréable et pas d'un beau sond d'échappement)
Pour le CT j'ai remonté le cata d'origine et désidé de ne pas remonter le tube après. ( Tube à vendre)

3/ pour les AAC je vais attendre un peu :: , je fais ca pour le fun, pour bricoler un peu sur titine. Je fais plus de 70km par jour, 25 à 30 000 par an je veux pas non plus que cela soit un gouffre à essence.

4/ Pour le BMC, pourquoi pas !!!

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JaY

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MessagePosté le: 06 06 2004 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les arbres a came et la reprog sont a prévoir en meme temps pour le meilleur equilibre possible. :oui:

nono> Tes compressions sont excellente ... Tu as une culasse neuve et un bas moteur refait ... :oops:
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Aero

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Messages: 2108
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MessagePosté le: 04 07 2004 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en tout cas merci ep31 pour tes infos c'est du concret les préparations que tu nous apportes
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NonoTHX

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MessagePosté le: 06 07 2004 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Les arbres a came et la reprog sont a prévoir en meme temps pour le meilleur equilibre possible. :oui:

nono> Tes compressions sont excellente ... Tu as une culasse neuve et un bas moteur refait ... :oops:


Tout comme mon échangeur qui ne fuit pas et le turbo à 1 bar mesuré ce week end ! Mais toujours pas le fameux coup de pied du turbo...

Peut etre le réglage de surpression sur la pompe... je vais aller voir Renault bientôt

_________________
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