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cyril68200
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Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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merci WESTLAND
Si je ne m'abuse, ca correspond en plus au cable qu'il manque a vankuish.
Donc une ptite cosse un bout de fil, un ti relais, un fusible de 10A pour la puissance et c'est parti.
Vais passé commande d'un commodo et de deux AB moi si j'ai confirmation que ca permettra de garder les codes quand jpasse en phare |
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vankuish
Grand Amateur
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Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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merci westland (ça répond déjà au problème initial du topic)
en effet je n'ai pas de cable pour ce connecteur.
maintenant je sais pas quoi faire
@cyril, en tout cas pour l'instant j'ai bien les codes + phares _________________ 306 1.8 XT de 95 |
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cyril68200
Expert
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Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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normal, t pa en glace lisse... donc c'est la meme ampoule pour le phare et le code
jdirai meme que logiquement ton ampoule s'allume 2 fois |
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vankuish
Grand Amateur
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Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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ah oui t'es pas en ph1 donc c'est pas pareil
sinon le montage que tu m'as indiqué, tu peux m'expliquer en détail ? _________________ 306 1.8 XT de 95 |
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cyril68200
Expert
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Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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tu me parle de quel montage?
Le suggestion que j'ai faite, c'est dans mon cas pour cabler mes AB (bien hors sujet quand meme).
Pour toi, suffit de relier le fil qui te manque sur le + de la bobine du relais.
Le seul inconvéniant, c'est que tu allume tes AB en appuyant sur n'importe lequel des deux boutons, mais pour les éteindre, faut que les deux soient en position eteinte.
Mais je pense qu'a terme tu va vouloir en profiter pour changer la console centrale ou encore cabler autre chose sur les bouton |
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vankuish
Grand Amateur
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Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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donc je relie le commodo (ce qui manque) au relai tout simplement ?
je testerai demain,
sinon pour les ab arrières, j'ai déjà le bouton de la façade enclenché constamment pour pouvoir utiliser le commodo.
et oui la manip générale c'est parce que j'ai une façade ph3 sans pour autant avoir à déporter les boutons ab sur la trappe _________________ 306 1.8 XT de 95 |
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cyril68200
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Je pense que oui. t'a bien compris. sinon, relie toi au fil qui part apres le contact de l'interuptuer centrale (ou directement sur celui ci).
Ou mieux, si il est assez, long, essaye carrément de récupère le fil qui est déja en place sur la commande centrale. Par cpntre, jpe pa te dire lekel c'est et je suis pa sur que ca te résoud ton probleme de relais tout ca.
Si tes AB arriere fonctionnent uniquement avec le bouton appuyé, court circuite le a la place de le laisser enclencher. Ca te permet de préparer le passage en phase 2.2. |
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vankuish
Grand Amateur
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Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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oui on peut aussi le court circuiter, mais je sais pas quels fils relier _________________ 306 1.8 XT de 95 |
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cyril68200
Expert
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Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
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Prend un testeur et regarde lesquels 2 font contact quand t'appuie.
Par contre, pour WESTLAND si il passe faire un tour:
Tu peut nous dire sur quel broche est relié les veilleuses (pour ceux qui veulent rajouter un bouton à la place du contact du commodo).
Je pense qu'en utilisant le contact du commodo, on a du courant que si les veilleuses sont allumé??
Et un troisieme point, sur quelle borne du tableau de bord est relier l'ampoule des AB.
Dernière édition par cyril68200 le 02 11 2005 19:29; édité 1 fois |
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